BETCLIC : Nouveau partenaire du Top 14
BETCLIC : Nouveau partenaire du Top 14
Le mardi 27 avril 2021 à 16:19 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
La Ligue Nationale de Rugby (LNR) est fière d’annoncer que BETCLIC devient, dès cette fin de saison, la plateforme officielle des paris sportifs du TOP 14, et ce, jusqu’au terme de la saison 2023-2024.
Le partenariat avec BETCLIC s’inscrit pleinement dans le développement de la stratégie digitale de la Ligue Nationale de Rugby (LNR) qui a pour objectif d’engager fortement ses communautés, de fidéliser et valoriser les fans de rugby. Ce partenariat stratégique va renforcer encore plus la capacité de la LNR à séduire et convertir un nouveau public, celui des Millenials.
Emmanuel Eschalier, directeur général de la Ligue Nationale de Rugby :
« La pandémie de Covid-19 a lourdement affecté le sport professionnel dans son ensemble. Dans ce contexte, nous sommes ravis de constater que le TOP 14 est considéré comme un véritable symbole d’attractivité en incarnant l’excellence du rugby et de ses valeurs. BETCLIC est en effet le 4ème nouveau partenaire à le rejoindre depuis le début de la saison 2020-2021. Le rugby professionnel est fier d’être désormais accompagné par un partenaire leader dans son secteur et incontournable pour les Millenials. »
Nicolas Béraud, fondateur et directeur général de BETCLIC :
« Nous sommes très fiers de devenir partenaire de la LNR et du Top 14. Il s’agit d’une ligue majeure du sport français et de la compétition de rugby N°1 au monde. L’offre unique que nous allons déployer dans le cadre de ce partenariat permettra à tous les fans de rugby en France de vivre le Top 14 comme nulle part ailleurs et d’exalter leur passion du sport. »
Publicité
6 Commentaires
Le monde du rugby ressemble de plus en plus au foot, c’est assez désolant.
A combien le match, pour voir si la fierté est à la hauteur de la considération pour un sport majeur ?
Les paris, jeux d’argent, on y va tout droit !
Qui doit-on féliciter pour cette connerie est-ce Bouscatel ?
est-ce Goze ?
Bouscagoze
La LNR a-t-elle besoin dans son organisation d’un Directeur Général ? Une structure par dessus une structure ? Il y a déjà un Président ? Pourquoi cette surcharge salariale ? Cette LNR est vraiment un panier de crabes ? La communication du nouvel arrivage de fainéants me surprend : les clubs amateurs supportent mal cette surcharge non utile ? non indispensable ? J’aimerais connaître le détail des notes de frais ?