Laurent Travers explique pourquoi Gaël Fickou ne jouera pas contre le Stade-Français

Laurent Travers explique pourquoi Gaël Fickou ne jouera pas contre le Stade-Français

Le dimanche 25 avril 2021 à 9:18 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

On le sait, le trois-quarts centre international Français Gaël Fickou ne jouera pas le match contre le Stade-Français Paris, ce samedi à l’occasion de la 21ème journée du Top 14.

Tout juste arrivé au Racing 92 en provenance du Stade-Français, le joueur Francilien sera laissé au repos.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le manager du Racing 92, Laurent Travers a clairement expliqué pourquoi le joueur n’allait pas défier ses anciens coéquipiers.

Il l’affirme : il n’y avait même pas besoin d’une clause dans son contrat. Le Racing souhaite respecter une certaine éthique sportive. Extrait:

« Est-ce que Gaël Fickou jouera la semaine prochaine ? Non. Certains parlent d’accord, mais il n’y a même pas besoin d’accord. Que ce soit Gaël ou le Racing, on a une éthique sportive. Gaël devait jouer avec le Stade-Français et nous rejoindre après. Donc il nous paraît légitime d’être logique vis-à-vis de Gaël et de ses anciens coéquipiers, mais aussi vis-à-vis de l’état d’esprit et de l’éthique sportive étant donné que le match a été reporté. A partir de là, il ne jouera pas contre le Stade-Français. »

Publicité

3 Commentaires

  1. pjj34 25 avril 2021 at 12h- Répondre

    Il est marrant le Travers, il ne jouera pas contre le SF. Cela ne l’a pas empeche de le faire rentrer, contre Toulouse, non pas en remplacant de seconde mi temps, mais a la moitie de la 1ere.
    Bon, vous me direz, ils ont perdu, mais marrant le Travers.

    • Duhasard 25 avril 2021 at 18h- Répondre

      Le match du racing a été reporté et fickou à
      Ce moment jouait encore au stade francais donc Travers est logique

  2. math1907 26 avril 2021 at 08h- Répondre

    Et pendant les 3 saisons à venir où Fickou aura une feuille de paye avec un entête du SF ( puisque visiblement le SF aura toutes les charges patronales en responsabilité, et que du coup le Racing paiera Une prestation mensuelle ou annuelle au club !!), L’éthique sportive lui dira quoi à monsieur Travers ????