Romain Ntamack : « C’est un moment compliqué pour Yoann Huget »
Romain Ntamack : « C’est un moment compliqué pour Yoann Huget »
Le samedi 24 avril 2021 à 23:08 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Victime d’une sérieuse blessure à la cheville, l’ailier du Stade-Toulousain, Yoann Huget pourrait avoir disputé le dernier match de sa carrière, ce samedi soir contre le Racing 92.
Selon les dernières informations, l’ailier Toulousain pourrait souffrir d’une rupture du tendon d’Achille.
Interrogé à l’issue de la rencontre au micro de Canal +, l’ouvreur Toulousain, Romain Ntamack a avoué que les joueurs ont été marqués par la blessure de Yoann Huget. Extrait:
« Cela nous a forcément marqué. C’est un moment compliqué pour lui et pour nous. Il y avait une ambiance assez particulière sur le terrain. On a eu un peu de mal à se remettre dedans après. Il va falloir qu’on le soutienne. Je ne sais pas la gravité de la blessure mais le connaissant, il ne sort pas pour rien. On sera là pour le soutenir. »
Pour rappel, Yoann Huget a annoncé – il y a quelques mois déjà – qu’il mettrait un terme à sa carrière sportive à l’issue de la saison actuelle.
Publicité
3 Commentaires
Il y a eu un trou d’air côté ST après la blessure de Yoann, c’est clair, ça a jeté un froid. Espérons que tout n’est pas fini pour lui même si j’en doute fort…
Bon courage à lui et rdv bientôt sur la place du Capitole! (Si on nous le permet, l’espoir fait vivre… )
Pourkoi tant de pouce en bas ??? Des jaloux…oui nous seront sur la place du capitole…vous a la plage…
Oui nous non plus, on ne comprend pas cet attitude… l’article parle de ce qui est arrivé, malheureusement, à Y. Huget… autant que je sache l’article ne parle pas de Rct, encore moins de leur chers supporters. Pourquoi tant de…jalousie, de haine ou je ne sais pas trop quoi.. on est fier du ST comme vous pouvez l’être du Rct. On vous respecte alors restes dignes svp. On ne peut être content d’une grave blessure d’un joueur d’un club concurrent du top 14. D’autant plus, un joueur comme Y.Huget en fin carrière et que cela pourrait être son dernier match. Lui qui a tant et tant donné, non seulement au ST, mais aussi à EDF dont vous en faites partie certainement au Rct.