Franck Azéma très frustré
Franck Azéma très frustré
Le samedi 24 avril 2021 à 18:20 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Clermont s’est incliné contre le LOU Rugby, ce samedi soir au Stade Gerland, à l’occasion de la 22ème journée du Top 14 (41-30).
Le manager Auvergnat Franck Azéma s’est confié via La Montagne à l’issue de la rencontre.
Il a exprimé sa frustration et regrette le manque de constance de son équipe.
Il regrette également la fin de match de ses joueurs qui pouvaient pourtant renverser la rencontre et s’imposer, pour finalement encaisser un essai de Josua Tuisova. Extrait:
« C’est rageant de ne pas avoir cette constance tout au long de la partie. Face à l’adversité qu’on va avoir sur le mois qui vient, il faut qu’on ait cette régularité, cette précision. On ne va avoir que des matchs avec cette intensité-là. Ce n’est pas quelque chose qui s’achète. C’est quelque chose qui se construit.
On a joué trente minutes à 14 et dix à 13, ça compte, évidemment. Malgré tout, on a été capable de faire des efforts énormes, de revenir dans le match et de passer devant à moins de dix minutes de la fin. Mais de la même manière, sur des choses basiques, des détails, on est capable de se mettre le feu tout seul et de s’exposer comme sur le dernier essai. Il y a de la frustration sur cette dernière action où tu es en position de pouvoir remporter le match. »
Publicité
2 Commentaires
Je comprends Azma et je ne vois pas l’ASM rester dans les 6 avec les matchs qui arrivent : le RCT, le Racing, la Rochelle et Toulouse pour terminer. Que des matchs de la mort..
Comment faire pour lutter contre l’indiscipline et l’arbitrage ? La comédie lyonnaise a payé !