Julien Hériteau : « C’est compliqué, mais ce n’est pas irréalisable »

Julien Hériteau : « C’est compliqué, mais ce n’est pas irréalisable »

Le vendredi 23 avril 2021 à 10:17 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Lors d’un entretien accordé au journal régional Var-matin, le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Julien Hériteau s’est confié sur le match à venir contre le SU Agen, avant que celui ne soit finalement reporté (l’information sera prochainement officialisée).

Il affirme être conscient que le principal adversaire du RCT, c’est justement le RCT. Extrait:

« Patrice Collazo nous rabâche souvent que nous sommes notre principal adversaire, donc on l’a au fond de la tête, c’est sûr. On l’a vu sur les matchs que nous avons perdus et où nous n’avons pas performé que nous pouvions nous en prendre qu’à nous. C’est à nous de corriger tout ce qui ne va pas sur nos matchs pour gagner et performer. »

Il concède également que le calendrier Varois est difficile avec des matches contre de grosses écuries. Mais pour lui, se qualifier dans le Top 6 n’est pas irréalisable. Extrait:

« Le calendrier est plutôt difficile. On a de belles réceptions et de beaux déplacements. Actuellement, on est en dehors du Top 6 donc il va falloir aller chercher des victoires et des points à l’extérieur. Certes, ce qui nous attend est compliqué, mais ce n’est pas irréalisable. »

Pour conclure, Julien Hériteau affirme que le groupe a véritablement besoin du soutien de ses sur supporters pour avancer. Extrait:

« Clairement, on a besoin du soutien de nos supporters. On sait qu’ils sont derrière nous, qu’ils nous soutiennent. On ne les a pas à Mayol ni en déplacement, mais on y pense pour accrocher ces phases finales et aller chercher quelque chose en fin de saison. »

Publicité

0 Commentaire