Gonzalo Quesada recadre certains clubs du Top 14
Gonzalo Quesada recadre certains clubs du Top 14
Le jeudi 22 avril 2021 à 17:41 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le manager du Stade-Français Paris, Gonzalo Quesada s’est confié en conférence de presses, via RMC Sport, pour évoquer le départ de Gaël Fickou vers le Racing 92 avant même la fin de la saison.
Ce-dernier n’a pas manqué de recadrer certains clubs du Top 14 qui se sont permis de parler en mal du club Parisien suite à ce transfert en pleine saison.
Selon lui, certains clubs, dans l’euphorie de leur victoire le week-end dernier, ont manqué d’humilité et de respect au Stade-Français Paris dans leurs déclarations.
Il précise également que tout fonctionne à merveille au sein du club Parisien et que le groupe est très solidaire contrairement à ce qui se dit dans la presse. Extrait:
« Il y a beaucoup de choses qui appartiennent au vestiaire au club. J’entends beaucoup de choses. Les réseaux sociaux permettent à tout le monde de donner des avis sur tout et sur rien. Chacun dit ce qu’il veut, c’est sympathique. Mais dans le vestiaire, tout est clair et tout va bien. Il y a un groupe de joueurs qui est toujours là, qui croit en ce groupe et qui a envie de continuer. Quand on voit la réaction d’autres clubs, ça nous surprend un peu. Certaines équipes, dans l’euphorie de leur victoire oublient quelques valeurs d’humilité et de respect et se permettent de nous citer et ça nous dérange. Mais à part cela, tout va bien. »
Concernant le départ de Gaël Fickou, Gonzalo Quesada laisse entendre que le Stade-Français n’avait pas véritablement le choix concernant son départ avant même la fin de la saison. Extrait:
« On nous a demandé de libérer Gaël Fickou, on l’a libéré. On avait besoin d’un joker alors on a pris un joker en Afrique du Sud : un pilier Sud-Africain qui était sans compétition. Et après, chacun prend ses décisions. Il faut arrêter de parler de tout cela. »
Publicité
0 Commentaire