Affaire Fickou : Laurent Travers répond à la polémique
Affaire Fickou : Laurent Travers répond à la polémique
Le jeudi 22 avril 2021 à 14:06 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Arrivé au Racing 92 lundi en provenance du Stade-Français Paris, le trois-quarts centre international Français devrait débuter son aventure Francilienne dès ce week-end.
Interrogé en conférence de presse ce jeudi, le manager du Racing 92, Laurent Travers a indiqué que Gaël Fickou devrait être de la partie. Extrait:
« Il sera en principe dans le groupe. On prendra la décision vendredi. On connaît ses qualités physiques, techniques et rugbystiques. C’est quelqu’un de très doué et son arrivée fera encore du bien. »
En revanche, Laurent Travers a confirmé que Gaël Fickou ne pourra pas jouer contre le Stade-Français Paris en raison d’un accord passé avec les dirigeants du club de la Capitale lors de son transfert vers le Racing 92.
Aussi, Laurent Travers a réagi à la polémique concernant ce transfert en plein milieu de la saison. Il indique que le Racing 92 a respecté les règles. Extrait:
« Il y a des règles et on a respecté les règles, il n’y a pas à être montré du doigt. »
Le coach Francilien a rappelé que plusieurs joueurs ont récemment quitté leur club en plein milieu de la saison, dont notamment Louis Picamoles ou encore Thomas Jolmès.
Publicité
5 Commentaires
Çà n a rien à voir jolmes faisait banquette à Toulon quand à picamoles il ne rentrait plus dans le projet de Montpellier par contre fickou était titulaire à part entière au stade français et c était un cadre du stade français.
Geo ça se discute car Pica peut vite et je pense sera un cadre de Bordeaux en phases finales… Quand a Jolmes Idem si il se bouge et je trouve le comportement de Collazo Irrespectueux envers lui car il a fait la même avec Ma’onu qui est plus que mauvais avec le RCT…?
En tant que toulonais et en ayant vu la plupart des matchs du rct je pense que jolmes à toujours était mauvais lorsqu’il est rentré en jeu quand à picamoles il ne fait plus la différence je pense qu’il est use pareil pour ma nonu ça n enlève rien à leur carrière.
Bien parlé geo, je plussoie ton propos.
Au sujet de Gaël Fickou, depuis son départ de Toulon, je l’ai catalogué comme un mercenaire. Ce qu’il a fait depuis le met définitivement dans cette catégorie de personne. Cela n’enlève rien à ses qualités rugbystiques mais, à choisir, les mercenaires c’est où vous voulez mais pas à Toulon. Pour moi, l’amour du maillot c’est quelque chose de sacré.
ah ah Collazo irrespectueux avec Jolmes!!!!! il s est fait massacrer toute l année parce que soit disant Jolmes était son chouchou et que 98% des gars sur ce blog pensait la place de Jolmes était en fédéral……Je crois que Collazo a été très patient avec Jolmes qui malheureusement n a pas été au niveau