De nouveaux changements vont être effectués dans le staff Clermontois
De nouveaux changements vont être effectués dans le staff Clermontois
Le jeudi 22 avril 2021 à 12:19 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le président de Clermont, Jean-Michel Guillon s’est confié lors d’un entretien accordé au journal La Montagne.
Ce-dernier a bien évidemment évoqué le recrutement de Jono Gibbes en tant que manager de l’ASM pour les trois prochaines saisons, à la place de Franck Azéma.
Il l’affirme haut et fort : Jono Gibbes n’est en aucun cas un choix par défaut. Extrait:
« Jono n’est pas un choix par défaut. Bien au contraire. Il faisait partie des personnes qui se trouvaient en tête de notre liste quand on a commencé à travailler sur le choix du nouvel entraîneur. Il y avait une contrainte : c’est qu’il était toujours sous contrat avec La Rochelle. C’était une des raisons pour lesquelles il n’était pas en tête de liste. Mais assez rapidement, on a pu trouver avec lui, et aussi avec La Rochelle, un terrain d’entente. Il est avec nous aujourd’hui. Nous sommes très heureux de l’avoir. Il est pleinement attendu. J’avais parlé de la fin du mois d’avril. On est dans les temps. »
Désormais, les dirigeants Clermontois vont travailler sur le staff qui sera formé autour de Jono Gibbes.
Le président de l’ASM indique que c’est la prochaine étape. Extrait:
« Il y a maintenant un deuxième temps qui va arriver, qui sera la constitution de l’équipe autour de Jono. Je sais que ça peut poser pour certains une question car il va falloir qu’on fasse un certain nombre d’ajustements. Je parle d’ajustements parce que nous sommes un club, une institution qui ne fait pas de grandes révolutions mais qui procède à des évolutions. »
Des ajustements vont donc être effectués au sein du staff Auvergnat. Certains adjoints de Franck Azéma pourraient donc devoir quitter le club à la fin de la saison.
Affaire à suivre…
Publicité
4 Commentaires
Oulà !!.. Certains adjoints de Franck Azéma devraient quitter aussi le navire ?.. Forte chance alors et je crains assez fortement , que notre ancien ‘Didier Bès’ , soit dans le mauvais wagon également . A suivre .
Et peut être aussi Bernard Gouta qui n’a pas apporté beaucoup au club.
Il prendra le train à destination de Montpellier…
Bon courage a lui !