Mourad Boudjellal ne comprend pas le bad buzz autour du transfert de Gaël Fickou
Mourad Boudjellal ne comprend pas le bad buzz autour du transfert de Gaël Fickou
Le mercredi 21 avril 2021 à 11:46 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama.
L’occasion pour l’ex-patron du RCT de revenir sur le transfert de Gaël Fickou vers le Racing 92.
Ce-dernier indique ne pas comprendre tout le bad buzz autour de ce transfert.
Il l’affirme : Gaël Fickou a simplement décidé d’accepter une offre plus intéressante du côté du club Francilien, tout en précisant que l’international Français n’a jamais signé à Paris pour l’amour du maillot. Extrait:
« Le joueur qui a focalisé cette autorisation donnée par le Comité directeur de la Ligue s’appelle Gaël Fickou. Je ne comprends pas tout ce tapage médiatique autour du choix d’un joueur. Gaël Fickou n’a pas signé au Stade-Français par amour du Stade-Français et du maillot rose. Il a signé à Paris par amour d’une très belle proposition de contrat. Pourquoi être choqué lorsqu’il décide de quitter le Stade-Français parce qu’il aime une plus belle proposition de contrat encore ? C’est la loi des affaires et c’est ce qui est devenu le rugby professionnel. Si vous voulez que ça change, c’est possible mais il faut revenir au rugby amateur. Mais aujourd’hui, la télé est passée en couleurs. »
Mourad Boudjellal ne manque pas d’envoyer un petit scud au Stade-Toulousain. Extrait:
« Après, si la LNR avait été prévoyante, ils auraient pu prévoir dans l’article que l’on avait le droit de recruter un joueur supplémentaire uniquement s’il était moins bon que le joueur recruté par le Stade-Toulousain. »
Publicité
4 Commentaires
On a pas eu autant de Bad buzz pour l’arrivée de Warrion et Wulf, ou pour le départ de Jolmes.
Le transfert de picamoles n’a émeut personnes non plus.
Excellent!!
C’est vraiment un rigolo le mourad, limite un chatlot. Il n’y comprendra jamais rien au rugby.
Trois etoiles un bouclier et toi ta fais ou de te vie juda