Patrice Collazo n’a pas apprécié certains commentaires

Patrice Collazo n’a pas apprécié certains commentaires

Le mardi 20 avril 2021 à 22:06 par David Demri

11 Commentaires

Publicité

Ces derniers jours, un cluster épidémique s’est développé au sein du groupe du Rugby Club Toulonnais.

Suite à cela, la Ligue Nationale de Rugby a décidé de reporter le match de la 21ème journée du Top 14 contre Montpellier.

Lors d’un entretien accordé au journal régional Var-matin, le manager Toulonnais Patrice Collazo est revenu sur ce malheureux épisode.

Il indique notamment ne pas avoir apprécié certains commentaires sur les réseaux sociaux concernant cette crise sanitaire qui impacte le Rugby Club Toulonnais.

Il ne comprend pas comment certains peuvent s’en prendre aux joueurs d’avoir été contaminés. Extrait:

« Quand on passe totalement au travers et qu’on met l’image du club en péril comme lors du match à Lyon, on comprend la frustration et la critique. En revanche, lorsque l’on est touché par la Covid et que l’on voit certains commentaires, ça ne va pas dans le décor. Là, on parle de la santé des joueurs et de familles qui sont touchées. La mobilisation de tout le monde est importante. On en aura besoin. Un club, ce ne sont pas que les joueurs qui décident de se mobiliser, ils ont un pouvoir sur le terrain, mais ça doit aller au-delà. »

Dans la foulée, Patrice Collazo a indiqué avoir apprécié les messages de soutien publiés par les Z’acrau du RCT et les Fils de Besagne qui ont chacun publié un communiqué ces derniers jours, pour venir en soutien au RCT et au manager Toulonnais durant cette période délicate. Extrait:

« Les messages de soutien, que nous avons vu, sont très importants dans ce sens. À Toulon, notre force est là : plus nous sommes nombreux, plus nous sommes forts, plus nous sommes craints. Nous avons conscience quand nous sommes bons ou pas bons. Avec ce soutien, les joueurs ont encore moins d’excuses. Tout le monde est solidaire derrière eux. »

Publicité

11 Commentaires

  1. mayol83 21 avril 2021 at 00h- Répondre

    Patrice s’il te plait ferme la, sort toi les doigts et bosse!
    50 points Chez un concurrent direct devrait au minimum te clouer le bec!
    on en reparle dans 6 match point barre!

    • Pierrot-de-Nice83 21 avril 2021 at 11h- Répondre

      « sors toi les doigts » « te clouer le bec » Evidement gérer un club, ça te connait, toi tu as fait tes preuves dans ta vie et pour entraîner aussi bien sûr..!!

    • pjj34 22 avril 2021 at 17h- Répondre

      Et si on parlait orthographe, car vous en avez grand besoin. Pour le rugby itou.

  2. Chris 21 avril 2021 at 06h- Répondre

    Si seulement il était autant réactif en match ,je peux comprendre qu il ne peut pas être dans la tête des joueurs je peux comprendre les blessés ,les internationaux ,etc mais.le.ma’que de fond de jeu ,les joueurs qui ne jouent pas a leurs postes alors qu il nous manque un ouvreur , l’indisponibilité des blessés on sait rien un banc trop faible .

  3. tomprice83 21 avril 2021 at 07h- Répondre

    La débâcle lyonnaise à été un traumatisme pour nous tous. Je ne dis pas « ferme là  » comme un commentaire ci dessus. Je retiens les propos du Président qui « pense que l’on va se qualifier » , J’en prend acte,même à la…troisième place !!! La sixième serait déjà très bien…. On va déjà voir samedi, contre une équipe amoindrie de Toulon, si on est dans la capacité de prendre les cinq points. Même avec un effectif réduit, on doit le faire, sinon adieu  » vaches, cochons, poulets »

  4. Name 21 avril 2021 at 08h- Répondre

    « Quand on passe totalement au travers et qu’on met l’image du club en péril comme lors du match à Lyon, on comprend la frustration et la critique. »

    Justement : parlons-en… Qui est responsable?

  5. Graoult83 21 avril 2021 at 08h- Répondre

    On peut le critiquer sur le niveau de l équipe la qualité de jeu insipide l effectif de qualité variable avec du très bon et très mauvais un président au ambition limite je penses que beaucoup d entraîneur n aurais pas fais mieux a quelques exceptions maintenant le problème c est que notre club auras le standing d un Bayonne Pau Brive actuelle les prochaines années a moins d un mécène ou d’une génération a la toulousaine

  6. Trompette 21 avril 2021 at 11h- Répondre

    « Quand on passe totalement au travers et qu’on met l’image du club en péril comme lors du match à Lyon, on comprend la frustration et la critique. »

    c’est pas le cas pour certains ici…
    (allez, soyez sympas, je veux battre mon record de pouces de rageux)

  7. Alex 21 avril 2021 at 11h- Répondre

    Occupe toi du club au lieu d’être h24 dans la presse on en a rien à foutre de tes aprioris

  8. Aldo 21 avril 2021 at 12h- Répondre

    Et il brasse… et il brasse…

  9. pjj34 22 avril 2021 at 17h- Répondre

    J’ai pas l’impression que le RCT s’en sorte, vu certains « supporteurs ». A ce rythme, meme dans les 6….