Jokers médicaux : Toulon oriente ses recherches vers le Royaume-Uni
Jokers médicaux : Toulon oriente ses recherches vers le Royaume-Uni
Le mardi 20 avril 2021 à 21:26 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Ce mardi a eu lieu une visioconférence entre les clubs de supporter du Rugby Club Toulonnais et Laurent Emmanuelli, le responsable du recrutement du RCT.
Lors de cette réunion, les clubs de supporters ont souhaité savoir où en étaient les recherches de jokers médicaux pour cette fin de saison 2020 / 2021.
Et Laurent Emmanuelli a indiqué que les recherches étaient toujours en cours pour un deuxième ligne et un ailier – centre.
Cependant, les recherches s’orienteraient désormais non plus vers l’hémisphère sud en raison des contraintes sanitaires, mais vers le Royaume-Uni. Extrait:
« Laurent Emmanuelli confirme qu’il recherche toujours deux jokers médicaux mais la nouvelle situation sanitaire ne facilite pas la tâche avec l’hémisphère Sud puisque un joueur recruté devrait observer un période de quarantaine avant d’être compétitif. Les recherches s’orientent plus désormais vers le Royaume-Uni. »
Merci à Patrick des Mordus
Publicité
7 Commentaires
Apparemment on va quitter la champions cup ? C’est le compte twitter teamrRCT qui a l’air de l’affirmer
Pas de Gallois SVP….
Attwood si dispo je dis oui 😉
Faut pas rêver. c’est LE joueur qu’il fallait conserver.
Attwood joue le titre en Angleterre !
Ce sera chez les celtes : les irlandais ont de bons 2ème-lignes…
( Ou Gilchrist, à une époque on était dessus. )
Derrière, y a le tank irlandais Stockdale qui fait tellement peur à tout le monde , ou le vieux Keith Earls pour son expérience.
Stockdale est mauvais et Earls fait juste quelques coups d’éclat en équipe d’Irlande. Pour moi, ils sont has been. Non, il faut autre chose.
Alors c’est super, on est sauvé!