Montpellier va se retrouver dans une situation très compliquée

Montpellier va se retrouver dans une situation très compliquée

Le mardi 20 avril 2021 à 18:30 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le club de Montpellier se prépare à se retrouver dans une situation extrêmement compliquée.

En effet, son match du week-end dernier contre le Rugby Club Toulonnais a été reporté en raison de plusieurs cas positifs détectés dans les rangs Toulonnais.

Et le match de ce week-end contre l’Union Bordeaux-Bègles pourrait également être reporté à une date ultérieure en raison de cas positifs dans les rangs Bordelais.

Le MHR pourrait donc se retrouver avec deux matches reportés.

Problème : les hommes de Philippe Saint-André sont qualifiés pour les demi-finales de la Challenge Cup et ne pourront donc pas rattraper l’un des deux matches le premier week-end de mai.

S’ils venaient à se qualifier pour la finale de la Challenge Cup, alors le MHR n’aurait aucun week-end de disponible pour rattraper ces deux matches.

Montpellier se retrouverait dans une situation inédite : devoir jouer ses deux matches reportés en pleine semaine et enchaîner donc des matches à des dates rapprochées.

Si le MHR venait à s’incliner contre Bath en demi-finale Européenne, alors le week-end des finales servirait à rattraper l’un des deux matches, probablement celui contre le Rugby Club Toulonnais.

Vous l’aurez compris, la fin de la saison s’annonce extrêmement difficile avec des casse-têtes énormes pour la Ligue Nationale de Rugby.

Affaire à suivre…

Publicité

0 Commentaire