La vérité d’Hans-Peter Wild sur le dossier Jonathan Danty

La vérité d’Hans-Peter Wild sur le dossier Jonathan Danty

Le mardi 20 avril 2021 à 10:49 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

C’est acté depuis plusieurs mois désormais : le trois-quarts centre Jonathan Danty a décidé de quitter son club de cœur au mois de juin prochain afin de rejoindre les rangs du Stade Rochelais.

Il va forcément s’agir d’une grosse perte pour le club de la Capitale qui perd là l’un de ses cadres des lignes arrières.

Interrogé à ce sujet dans les colonnes du journal L’équipe, le propriétaire du Stade-Français Paris, Hans-Peter Wild a indiqué qu’il était impossible pour le club de s’aligner à l’offre effectuée par le Stade Rochelais.

Il affirme être très triste du départ de son joueur. Extrait:

« J’en profite pour évoquer le départ de Jonathan Danty à La Rochelle l’an prochain. J’en suis désolé. J’aime beaucoup ce joueur. C’est un enfant du club et il se donne à 100 % à chaque match. Mais on ne pouvait pas s’aligner sur l’offre du Stade Rochelais. »

Ces derniers temps, des rumeurs annonçaient que le Stade-Français Paris avait à cœur de racheter le pré-contrat de Jonathan Danty signé avec le Stade Rochelais.

Affaire à suivre…

Publicité

3 Commentaires

  1. Ovalie 20 avril 2021 at 11h- Répondre

    Il ne peux pas s’aligner pour un joueur cadre 100% SF mais il a pu il n’y a pas si longtemps sortir 700 000e pur racheter une seule année de contrat et offrir un salaire de plus de 800 000€ à Fickou. On en parle peu mais à la meme époque il a aussi racheté le prés contrat de Maestri à La Rochelle et lui a offert aussi un pont d’or.
    Bref quand se Mr veut faire des effort l y arrive.
    Il a peut etre compris que le rugby n’était pas le foot et qu’être propriétaire d’un club c’était cracher es millions à fond perdu

  2. Totof 20 avril 2021 at 16h- Répondre

    SUPER JOUEUR!

    DANS UNE AUTRE ÉPOQUE MOURAD L’AURAIT RECRUTÉ !

    LE GORGODZE FRANÇAIS !

    DANS PEU DE TEMPS NOUS RECRUTERONS EN FÉDÉRALE !

  3. Raymond 20 avril 2021 at 17h- Répondre

    C’est navrant ces dessous de table dévoilés, bien souvent quand on ne sait pas, on interpréte : c’est plus facile