Le LOU Rugby recrute « la terreur » de la Pro D2
Le LOU Rugby recrute « la terreur » de la Pro D2
Le dimanche 18 avril 2021 à 20:08 par David Demri
21 Commentaires
Publicité
L’information est signée Le Progrès : les dirigeants du LOU Rugby viennent d’obtenir l’accord d’un joueur qui évolue actuellement en Pro D2.
En effet, le président Lyonnais Yann Roubert vient d’engager le jeune troisième ligne international Géorgien Beka Saginadze pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’au mois de juin 2024.
Le joueur de 22 ans évolue actuellement en Pro D2 du côté d’Aurillac et est encore inconnu du grand public. Cependant, il serait devenu la terreur de Pro D2, championnat dans lequel il enchaîne les prestations de grande qualité avec Aurillac : 21 matches dont 20 en tant que titulaires.
Beka Saginadze compte déjà 21 sélections avec la Géorgie à seulement 22 ans et a participé à la dernière Coupe du monde au Japon. C’est d’ailleurs lors de ce Mondial que le manager Lyonnais Pierre Mignoni l’a repéré. C’était lors de son match face à l’Angleterre.
Beka Saginadze représente la 7ème recrue Lyonnaise pour la saison 2021 / 2022 après Temo Mayanavanua, Jordan Taufua, Guillaume Marchand, Mohamed Boughanmi, Romain Taofifenua et Lima Sopoaga.
Publicité
21 Commentaires
Sans commentaire hé nous ?????????
Et bien nous aussi nous recrutons les erreurs de la ProD2.
lol
Il est pas mal leur recrutement
Ils vont avoir un bel effectif à force d’enrôlée des bons joueurs
De notre côté ça serait bien d’avoir un peu des pistes il nous faut un 3 lignes (quid de de preez???) peut être un seconde ligne a voir si les 2 jeunes halagahu et warlon sont capable de remplacer tao
Rebadjj est en train de monter en puissance je trouve l’an prochain c’est son année
Après il nous faut un ou 2 ailier un ou 2 centre et un 15 faut remplacer Heem dakuwaka dachary ikpefan nonu toeava soit 6 joueurs voir 7 avec Moyano….
Y a du taff j’aimerai bien qu’on ait un peu de perspective avec les espoirs genre un état des forces et du potentiel des joueurs qui pourrait monter en pro.
Ca doit être un pur bonheur de voir ses dirigeants tout faire pour renforcer l’équipe année après année…
Ici, tout est différent!
Ici tout était différent..
Et surtout tout est devenu différent..
Ici tout est devenu indifferent…
Nous on a Emmanuelli qui cherche encore mdr.quand tu vois le.renfircement du racing Lyon Toulouse la Rochelle y a de quoi se inquiète nous on va avoir des futurs en devenirs pour la revente .
Pour infos, pas vraiment de renforcement prévu pour Toulouse. Seul Jelonch et 2 retours de prêt sont prévus pour l’année prochaine. Ça reste sobre…
Effectivement « que » Jelonch.
Et vu la qualité de leur effectif et de leurs jeunes ils n’ont pas besoin d’aller chercher ce qu’ils ont déjà ce qui n’est pas notre cas
Certes, sauf que votre centre de formation fait tout le reste.
Jejlonch et barassi 2 internationaux.
Amis supporters de ci dessus, ce n’est pas parce que le Lou recrute en annonçant au fur et à mesure que cela signifie que notre club ne s’active pas. A la différence que notre objectif pour l’instant est de terminer dans les 6, on construit avec les jeunes, je crois qu’on les a prolongé depuis… et qu’il n’y a pas si longtemps ça gueulait car jamais on ne prolongerait nos pépites,ça prenait trop de temps etc… bref sempiternelle complainte des éternels mécontents. Arrêtons de nous comparer à la Rochelle et Toulouse et soyons patients, deux trois ans, après on verra.
De quelle pépites parle tu?de Carbonnel et de Gros?
Bien sur que c’est super de les avoir prolongés mais c’est pas eux qui vont renforcer l’équipe puisque c’est déjà des titulaires.
C’est pas les jeunes comme tu dis ou les espoirs qui vont remplacer qualitativement tous les partants.
J’imagine bien qu’il y a quelques pistes et voir même déja des signatures mais il faudrait que le club communique un peu la dessus
( il serait devenu la terreur de Pro D2 ) le journaliste qui écrit l’article n’en est pas sur et on fait tout un plat et pour Temo Mayanavanua et Jordan Taufua ils sont déjà au lou , Mohamed Boughanmi était chez nous et franchement il n’a pas laissé un souvenir impérissable et à part Romain Taofifenua qui pour nous sera une grosse perte je vois pas en quoi se recrutement est exceptionnel il compense les départs
Le LOU nous est définitivement passé devant, à tous les niveaux. C’est la triste réalité…
Ah , tiens !!… Il restait encore un ‘Mamuka’ de caché par là dans un coin ?… ;-)) Mais , c’est tous des terreurs nos Amis Géorgiens , faut pas se leurrer non plus , on sait tous fort bien qu’il ont toujours joué avec leur tripes et ce toujours sans même jamais tricher un seul instant .
Avant de dire n’importe quoi, vous feriez mieux de vous intéresser aux matches qui se jouent régulièrement et vous sauriez que les joueurs géorgiens qui nous ont quittés, ne font des miracles ailleurs ? Donc, réfléchissez avant de parler ?
Si tu ne saisi pas trop la plaisanterie , alors Ferme bien ta bouche @Raymond , tu auras de la sorte un peu plus chaud aux dents, mec !.. Achète toi un cerveau avant de la ramener .