Après Gaël Fickou, un autre Parisien sur le point de rejoindre le Racing 92 avant le terme de son contrat

Après Gaël Fickou, un autre Parisien sur le point de rejoindre le Racing 92 avant le terme de son contrat

Le samedi 17 avril 2021 à 9:19 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Il semble que le Racing 92 ait décidé de s’engouffrer dans une brèche laissée ouverte par le Stade-Français Paris.

C’est acté depuis cette fin de semaine : le trois-quarts centre international Français Gaël Fickou va quitter Paris dans les jours à venir afin de rejoindre les rangs du Racing 92, de manière très anticipée, pour cette fin de saison 2020 / 2021.

Selon les informations du journal L’équipe, le Racing 92 pourrait réitérer l’opération dans les jours à venir, avec un autre joueur du Stade-Français Paris.

En effet, les dirigeants du club Francilien auraient désormais dans leur viseur le deuxième ligne international Argentin Marco Kremer.

Bien que lié avec le Stade-Français pendant encore plusieurs saisons, les dirigeants Parisiens songeraient à se séparer de leur joueur comme ils l’ont fait avec Gaël Fickou. Et le Racing 92 serait très intéressé par le profil du joueur des Pumas.

Ce nouveau départ évoqué trouble forcément le groupe du Stade-Français Paris qui se demande quelle stratégie sportive est en train d’être adoptée par les dirigeants du club.

Comme l’a expliqué le directeur général du Stade-Français Paris Thomas Lombard, le club souhaite se délester de certains internationaux à gros salaires qui sont trop peu présents au club.

Affaire à suivre…

Publicité

3 Commentaires

  1. desmorct 17 avril 2021 at 09h- Répondre

    Le SF devient la sucursalle du racing, et les franciliens se renforcent a 6 journees de la fin…..

  2. Chris 17 avril 2021 at 11h- Répondre

    Il y a donc fusion entre les deux clubs ? Lorenzetti a gagner au final

  3. RALFIN 17 avril 2021 at 15h- Répondre

    le racing continue a recruter des hauts salaires que les autres ne peuvent plus faire rentrer ds le sc,mais eux,no problème
    le plus gros tricheur n est plus altrad,mais aujourd hui,il est largement decroché par lorenzetti,qui malgré cela,ne marque pas l europe du rugby,que lui faut il pour cela?