JJ Hanrahan explique sa décision de rejoindre Clermont
JJ Hanrahan explique sa décision de rejoindre Clermont
Le vendredi 16 avril 2021 à 19:34 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Il y a quelques semaines, les dirigeants de Clermont ont officialisé le recrutement de l’ouvreur JJ Hanrahan en vue de la saison 2021 / 2022.
Lors d’un entretien accordé au journal La Montagne, l’actuel joueur du Munster a expliqué pourquoi il a accepté de rejoindre Clermont pour la saison prochaine.
Ce-dernier explique tout simplement que le Munster n’a pas souhaité le conserver.
Or, il était impossible pour lui de continuer de jouer en Irlande pour un autre club que le Munster, trop attaché à la formation de Limerick.
C’est donc logiquement qu’il a accepté l’offre de l’ASM. Extrait:
« Quand j’ai appris la nouvelle à propos de ma situation au Munster, ce fut une chose difficile à entendre. Une fois que j’ai appris que le Munster n’allait pas me donner de contrat, j’ai dû me tourner vers le marché et voir où j’allais aller. C’est le Munster ou rien pour moi en Irlande. Je ne me voyais pas porter un autre maillot en Irlande. »
Publicité
4 Commentaires
Bienvenue en Auvergne. Vivement qu im connaisse la Yellow army.
Le fait que le Munster ne souhaite pas le conserver pourrait inquiéter mais, en fait, on voit souvent des joueurs se révéler où se retrouver en changeant d’environnement. Par ailleurs, l’attachement à ses couleurs dont il fait preuve en refusant de porter un autre maillot en Irlande me parait être une qualité intéressante. Donnons-lui sa chance, de la red army à la yellow army, on jugera sur pièce et quelque chose me dit qu’on ne sera pas déçu.
Curieux qu’il choisisse le top14 où il va recroiser Matthis Lebel… De quoi réveiller un douloureux souvenir 🙂
Mais on l’accueillera avec plaisir
Si le Munster ne souhaite pas le conserver, c’est que ce n’est pas un top joueur. Il fait un choix par défaut donc pas super motivant pour accueillir un joueur de second choix. J’espère qu’il trouvera des ressources pour prouver au Munster qu’ils auraient pas du se séparer de lui. À suivre…