Les explications de Bernard Lemaître sur la contamination au Rugby Club Toulonnais
Les explications de Bernard Lemaître sur la contamination au Rugby Club Toulonnais
Le vendredi 16 avril 2021 à 13:15 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
En début de semaine, plusieurs joueurs et membres du staff technique du Rugby Club Toulonnais ont été testés positifs.
Conséquence directe de cette situation : la Ligue Nationale de Rugby a décidé de reporter le match de la 21ème journée du Top 14 contre Montpellier, lequel aurait dû se jouer ce samedi après-midi au GGL Stadium.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que ce sont quatre joueurs Varois qui ont été testés positifs cette semaine, ainsi que deux membres du staff technique.
Interrogé à ce sujet, le président du RCT, Bernard Lemaître a expliqué que les joueurs contaminés l’ont été par leurs enfants en bas âge. Extrait:
« Depuis un an, nous n’avons eu que deux cas, mais depuis quelques semaines, avec l’apparition de variants plus agressifs et contaminants la donne est différente, notamment parce que les enfants sont bien plus touchés… Or, il se trouve que les joueurs positifs ont quasiment tous des enfants en bas âge. »
Le patron du club Varois indique ne pouvoir accabler personne suite à cette situation dommageable. Extrait:
« Je ne peux accabler qui que ce soit. La bulle sanitaire est sacrée ici, je m’en porte garant ! Tout le monde prend des précautions extrêmes, et la contamination n’a donc pu venir que d’une source interne. Mais vous imaginez bien qu’on ne peut pas interdire que les compagnes des joueurs vivent et croisent du monde, ou que les enfants aillent à l’école ou au jardin d’enfants. »
Publicité
2 Commentaires
Bulle sanitaire sacrée????
Avec collazo qui se pavane dans toutes les tribunes de France sans masque??!!
Au moins, ne dites rien monsieur le président!!!
Parce que t’as vu du monde en tribune, toi ?
Prochain épisode : Collazo est responsable de la faim dans le monde.
quel commentaire lamentable… comme si dans une tribune avec personne à côté ou seulement un membre du staff ou un joueur qu’ils cotoient tous les jours c’était se pavaner.. décidément au moins Macchione il faisait rire mais toi..