Pour Thomas Lombard, une non-qualification pour les phases finales ne serait pas un coup dur pour Paris
Pour Thomas Lombard, une non-qualification pour les phases finales ne serait pas un coup dur pour Paris
Le jeudi 15 avril 2021 à 18:41 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Il y a quelques semaines, le Stade-Français Paris a perdu un match important, à domicile contre Clermont.
Avec cette défaite, les Parisiens ont décroché le bon wagon et voient les phases finales s’éloigner.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le directeur général du Stade-Français Paris, Thomas Lombard indique avoir encore des espoirs de qualification. Extrait:
« Cette défaite contre Clermont ne signifie pas la fin de nos espoirs de qualification. »
Lorsque le journaliste lui demande si une non-qualification serait un coup d’arrêt, Thomas Lombard répond étrangement par la négative. Extrait:
« Non, parce que nous savions que nous avions le besoin d’étoffer notre effectif pour être plus compétitif. L’équipe a un réel potentiel mais sur certains postes, nous n’avons pas assez de profondeur, ni d’homogénéité. Nous devons y travailler car les joueurs doivent être challengés et avoir une concurrence plus intense. Nous devons aussi structurer davantage le centre de formation pour pouvoir nous appuyer sur un renouvellement de l’intérieur. Nous savions qu’avec un peu de réussite et un peu plus de réalisme à l’extérieur, nous aurions pu décrocher le top 6. Seulement, si jusque-là nous avions été épargnés par les blessures, aujourd’hui l’infirmerie est bien remplie : Mavinga, Béthune, Delbouis, Chapuis, Kremer… Ce qui nous complique un peu plus la tâche. »
Publicité
3 Commentaires
Alors !.. Est ce que notre PATRICE dirait pareil , LUI !.. ;-)) .
Comme dirait Lorie : « la positive attitude ! »
D’un autre côté, nous ne « cédons » pas Carbonel Villière ou Serin, à un concurrent direct en pleine (fin cruciale de) saison, avec la possibilité de se le retrouver « en face » tout tout bientôt… Ça devient « délirant », à ce niveau, pour moi, là… Ou bien je suis juste un « vieux con » ? (Toujours possible, je ne le dénie pas…).