La drôle d’initiative lancée par la Ligue Nationale de Rugby
La drôle d’initiative lancée par la Ligue Nationale de Rugby
Le jeudi 15 avril 2021 à 15:16 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Voilà une drôle d’initiative lancée par la Ligue Nationale de Rugby pour cette 21ème journée du Top 14.
Depuis la crise sanitaire, les huis clos sont instaurés en France pour les événements sportifs. Cette situation provoque une grande frustration du côté des supporters du Top 14 qui ne peuvent donc plus se rendre dans le stades supporter les leurs.
Cette semaine, la Ligue Nationale de Rugby a décidé de lancer une drôle d’initiative en lançant les eFAN DAYS.
Chaque supporter peut créer son billet virtuel pour son match du week-end afin d’assister virtuellement au match de son équipe.
Le club qui accueillera le plus de supporters virtuels dans son stade remportera le défi.
Publicité
8 Commentaires
Bon enfin ils réfléchissent c’est déjà ça !!!!
tu es bon enfant avec eux en écrivant qu’ils réflechissent je diras plutot qu’ils tentent d’exister en faisant le buzz avec le virtuel tout en espèrant ne pas en etre les victimes … les vieux imitent nos jeunes à quand des matchs du RCT équipés de casque de réalité virtuelle avec un abonnement bien réel ça aussi c’est moderne … je me vois bien dans le casque d’etzebeth pas vous !
Dire qu’il y a des gens qui sont payés pour sortir des trucs pareils!!!
Autrement dit et en attendant Messieurs , il n’y a vraiment rien d’autre de plus intéressant ou voir même plus urgent à traiter par hasard ?.. NON ?.. Ne vous inquiétez surtout pas , l’on sait très bien que vous existez !..
on voit qu un nouveau président et un nouveau comité directeur viennent d être élus nà la LNR……première décision forte de leur mandat !
Et pourquoi pas des matchs avec des joueurs virtuels tant que nous y sommes. Qu’ils poussent le gouvernement à ouvrir les stades plutôt de sortir des conneries pareilles!
ca c est beau comme initiative !!!!
Une idée digne des innombrables et inutiles plate-formes téléphoniques du gouvernement. L’idée aurait-elle été soufflée par Marlène Schiappa?