Jacques Du Plessis a déjà retrouvé un club
Jacques Du Plessis a déjà retrouvé un club
Le lundi 12 avril 2021 à 16:34 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le deuxième ligne Sud-Africain Jacques Du Plessis – pourtant sous contrat avec Montpellier jusqu’en juin 2022 – a demandé à quitter prématurément les rangs du MHR à l’issue de la saison actuelle.
Le président de Montpellier, Mohed Altrad a bien évidemment accepter la demande son joueur, lequel souhaite rentrer en Afrique du Sud pour se rapprocher de sa famille durant cette crise sanitaire compliquée à vivre.
Le joueur s’est d’ailleurs exprimé sur le site officiel du MHR. Extrait:
« La crise de la COVID-19 a bouleversé ma manière de voir les choses, et ma carrière en particulier, expliquait le joueur sur le site du club, Je suis parti de chez moi en 2015, j’ai vécu une très belle expérience ici, à Montpellier, mais je sens qu’il est aujourd’hui temps pour ma famille et moi de rentrer au pays. Je remercie le Président Altrad pour sa confiance et souhaite un bel avenir à ce club qui est un peu le mien. »
Ce lundi, nous apprenons que Jacques Du Plessis a d’ores et déjà trouvé un club pour la saison prochaine.
En effet, le gaillard deuxième ligne s’est engagé en faveur de la franchise Sud-Africaine des Bulls pour la saison 2021 / 2022.
Jacques Du Plessis était également courtisé par la franchise des Natal Sharks. Mais après réflexion, il a décidé de donner son accord aux Bulls notamment en raison de la présence de Jake White en tant qu’entraîneur principal.
Publicité
2 Commentaires
Super joueur
Discret dans la vie de tous les jour
Il aura laissé une belle image
Bonne chance à toi et merci pour ce que tu as fait pour le club