Benoit Paillaugue agacé avant d’accueillir Toulon au GGL Stadium
Benoit Paillaugue agacé avant d’accueillir Toulon au GGL Stadium
Le dimanche 11 avril 2021 à 8:59 par David Demri
26 Commentaires
Publicité
Ce samedi soir, Montpellier s’est difficilement imposé contre les Italiens de Trévise à l’occasion d’un quart de finale de Challenge Cup.
Les hommes de Philippe Saint-André l’ont emporté sur le score de 31 à 25 et ont bien failli s’incliner dans les derniers instants de la rencontre.
Mais grâce à cette victoire contre Trévise, le MHR se qualifie pour les demi-finales de la compétition.
Interrogé via le journal L’équipe à l’issue de la rencontre, le demi-de-mêlée Benoit Paillaugue est revenu sur cette rencontre délicate. Extrait:
« On savait que ce serait compliqué, à cause des conditions climatiques, parce que nous avions également aligné une équipe remaniée, sans trop d’automatismes forcément. Ce n’est pas un bon match, clairement, on a commis beaucoup trop de fautes, on s’est fait peur. Mais on va retenir la victoire. »
Il n’a d’ailleurs pas manqué d’exprimer son agacement concernant l’indiscipline dont ont fait preuve les Montpelliérains. Extrait:
« Et ça m’agace parce que l’indiscipline, c’est quelque chose de facile à corriger. On savait qu’on n’enverrait pas beaucoup de jeu, mais qu’il fallait être appliqué, plus précis. être discipliné. C’est passé ce soir, mais ça ne passera pas toujours. »
Benoit Paillaugue a désormais hâte de jouer la demi-finale. Extrait:
« Le dernier carré se rapproche du très haut niveau. On a hâte d’y retourner. Se maintenir en Top14, puis aller chercher ce titre, ce serait la cerise sur gâteau. On a le droit de rêver, non ? C’est peut-être banal, mais notre groupe vit bien, alors qu’on aurait pu penser le contraire au vu des résultats. Mais sa force a été de ne jamais baisser les bras. Ces résultats vont nous donner plus de confiance, plus de sérénité, et permettre une qualité de travail bien meilleure. »
Montpellier accueillera le Rugby Club Toulonnais au GGL Stadium, samedi prochain à l’occasion de la 21ème journée du Top 14.
Publicité
26 Commentaires
Quel exploit éliminer à domicile un club écossais et un club italien
Le « club italien », on a failli y perdre là bas si tu te rappelles bien sans un coup de pied passé en dernière minute par trinh duc. Un peu d’humilité ça ferait pas de mal, surtout quand on voit jouer le RCT de Collazo tous les week ends.
Match courageux mais l’indiscipline a failli coûter très cher !
Franchement cette équipe est prenable d ailleurs très ennuyante a regarder on peut gagner
À part qu’il manquait pas mal de cadres… Ils auront un autre visage la semaine prochaine ! Il faudra être costaud pour les prendre !
Trop d’indiscipline tue la discipline. Le MHR a joue au feu avec une equipe italienne du milieu du tableau en top2. Faut reagir sinon le RCT en profitera.
Top2? Du coup, milieu de tableau, c’est leader ou lanterne rouge? 😉
Pour le RCT, le 25 mai on reçois l’ UBB, qui la semaine suivante va faire les demi-finales de la champions cup, là peut être que l’UBB viendra faire un match » gentil » à Mayol, mais qq’ il en soit , nous rouge et noir, on devra faire un carton plein, à ce jour, l’Ubb est dans la lutte aussi pour les SIX, Forza RCT
Non les demies se jouent le premier weekend de mai
CLER / TOUL 0/0 à la 23 ème minutes.
3/0 pour Clermont
Allez Clermont !! Rien que pour venger Lopez sorti par une agression d’un des 2 Bogdanof qui lui a détruit l’épaule sans sanction bien sûr…
6/6 mi-temps, temps pourri, ça devrait pas se jouer à grand chose de nouveau cet après-midi…
Pour compléter mon commentaire j’avais oublié que les juges de touches sont francais… Voir plus..
Arbitrage pro toulousain se cet arbitre !! Fort !!
L’action a été vue et revue à la vidéo, dons pas de soucis. Le plaquage est dans les règle même si il était appuyé. Beaucoup de plaquages hauts côté Clermontois non sifflés aussi donc au final, l’arbitrage à été juste… De toute façon, je ne vois pas pourquoi un arbitre Anglais avantagerai plus une équipe Française qu’une autre…
Au cas où vous ne le sauriez pas, Mig n’a pas une vie facile
Raymond est psy !!?? Raymond a un avis surtout, mais Raymond voyons !! Ta vie amoureuse se porte bien ou bien ?? Garde tes coms mon pov garçon!
Je te plains mon pauvre Mig, la vie doit pas être facile pour toi
Surtout quand je dois lire des tâches comme toi !!
Mig et ses 3 de QI ont encore frappé
trop de fautes pour l’ ASM
Salut mig tu as le bonjour de Mola.
Toulousains!!!
Match dégueulasse à regarder mais la victoire est là!
Prochaine étape: Bordeaux à la maison. Après s’être cogné tous les matchs à l’extérieur face aux meilleurs d’Europe, ça fait du bien…
Ca sent bien la finale cette année!
Allez le stade!
Putain con ce STADE une machine à broyé