Fabien Cibray vers la prolongation ?
Fabien Cibray vers la prolongation ?
Le mercredi 10 février 2010 à 11:32 par David Demri
Publicité
Le demi de mélée Toulonnais qui a signé huit mois avec le club Rouge et Noir en cours de saison arrive en fin de contrat en juin prochain . Néanmoins , l’aventure Toulonnaise de l’ancien numéro 9 du Biarritz Olympique pourrait continuer la saison prochaine .
En effet , le club Varois souhaite garder le joueur formé à Pau et des négociations sont en cours entre les deux parties . On devrait en savoir plus prochainement mais tout pourrait se conclure rapidement car le joueur souhaite également rester sur la Rade .
Publicité
Comments are closed.
On sent de la qualité chez ce jeune joueur (vivacité,coup d'oeil). Un peu plus de temps de jeu et d'aguerrissement auprès de Mignoni et il sera au top.
bon joueur, mais le prolonger ca sera barré giacobazzi non ? Et le cas Henjak ou en est il pour l'année prochaine ?
C'est vrai qu'on risque fort de se retrouver avec 4 demis de mêlée la saison prochaine. Henjack 29 ans Mignoni 33 ans
…(suite) Avis personnel, si Cibray ressigne, Henjack ne devrait pas rester, mais je trouve aussi Mignoni fragile des ischios ces derniers temps et la saison prochaine risque d'être encore + éprouvante si H CUP?
L'avantage de cibray par rapport a henjack c'est detre francais et avec cette loi pour l'année prochaine, priorité aux francais ( messina,genevois,lapeyre et wihongi ( naturalisé francais).Pour la saison prochaine ( sans doute h cup et gros objectif en top 14 ) va falloir pas mal de joueurs ( risque de blessure et turn over ) .en tt k psa est venu metre de lordre dans la maison rct et le sportif s'en ressent.bravo à ce MR ( comme il l'avait fait a bourgoin, gloucester et sale )
Entièrement d'accord avec toi. Je pense que c'est la bonne politique de recruter de jeunes Français talentueux qui progresseront avec PSA et emmener le RCT vers les sommets pendant longtemps j'espère!!!
De bons jeunes recommencent à emerger du centre de formation, des espoirs et même reichels. Il faut se les garder au chaud pour l'avenir et essayer de ne plus les voir faire les beaux jours d'autres clubs. Ne répétons plus certaines erreurs du passé. Il faudrait que Toulon redevienne un place incontournable aussi bien en équipe 1 qu'en club formateur
Je crois surtout que + qu'Henjack, c'est Giacco qui va faire les frais de la re-signature de Cibray.
Les deux parties ont tout interet a s'entendre sur une prolongation, je pense qu'on peut déjà le considerer comme toulonnais la saison prochaine.