Montpellier va faire tourner son effectif contre Trévise… avant d’accueillir Toulon
Montpellier va faire tourner son effectif contre Trévise… avant d’accueillir Toulon
Le jeudi 8 avril 2021 à 21:44 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le week-end dernier, Montpellier s’est imposé à domicile contre Glasgow sur le score de 26 à 21 à l’occasion d’un huitième de finale de Challenge Cup.
Samedi soir (21h), les hommes de Philippe Saint-André accueilleront donc les Italiens de Trévise au GGL Stadium dans le cadre d’un quart de finale de la compétition Européenne.
Selon les informations du journal Midi Libre, le technicien du MHR, Philippe Saint-André devrait profiter de cette rencontre pour faire tourner son effectif.
Ainsi, plusieurs joueurs seront laissés au repos à l’image des internationaux Français Arthur Vincent et Mohamed Haouas qui sont en vacances cette semaine. Pour sa part, Thomas Darmon est presque rétabli mais sera encore trop court pour le match de ce week-end.
Le Sud-Africain Jan Serfontein sera lui aussi absent car il souffre d’une lésion musculaire au fessier.
En revanche, le demi-de-mêlée Benoit Paillaugue devrait effectuer son retour à la compétition tout comme Fulgence Ouedraogo.
Aussi, Yvan Reilhac, Gabriel Ngandebe, Julien Tisseron et Caleb Timu devraient engranger du temps de jeu.
Pour rappel, Montpellier accueillera le Rugby Club Toulonnais au GGL Stadium, le week-end suivant à l’occasion de la 21ème journée du Top 14.
Publicité
9 Commentaires
Ils risquent de tomber de haut. Trévise c’est pas les Zebres, ça a le niveau bas Top 14… Le niveau actuel de Montpellier quoi.
perso je capte pas leurs décisions, pourquoi tout miser contre le match de toulon puisqu’ils sont pratiquement sorti d’affaire pour le maintien et ils peuvent aller loin en challenge …
Vous n’auriez pas perdu à domicile contre Bayonne on serait mieux !!!!!
Dans notre situation, on a beau vouloir jouer correctement le challenge européen, certains joueurs très parti prenante de notre renouveau ont besoin de souffler!!!!
Et enfin, c’est beaucoup trop tôt pour se relâcher en top14, car dans ce championnat pour le maintien personne ne lâchera l’affaire avant d’être mathématiquement mort !!!!!
Haouas et Vincent doivent prendre une semaine de vacances.
Serfontein est légèrement blessé.
Bécogné joue beaucoup ces derniers temps.
Après on va tout de même aligner une équipe compétitive.
On s’en fout , tourner ou pas tourner, il faudra gagner !!!! La victoire en sera que plus belle. Nous devons être en mode commando. La rédemption passera par là ,pour effacer la « manière » du match de LYON.
Bonjour,ce sera le match des reposés. Me fais pas trop de soucis sur ce match,on gagnera.
le RCT n’a pas le choix compte tenu de son calendrier. on retrouve nos inters et les joueurs seront reposés. aucune excuse, il faut oublier le crash de Lyon et remettre les pendules à l’heure. MHR au complet ou pas, j’ai confiance.
« Le MHR fait tourner », ils mettent 2 internationaux au repos, c’est pas faire tourner, c’est comme un doublon 🙂
Je t’invite plutôt à aller lire la compo du MHR.
Ma fois , on aurait parié , que l’on gagnait aussi . Cela va de soi . Cela n’empêchera certainement pas le R.C.T de bien se préparer pour la confrontation du 17 . On s’en tamponne de leur tournez manège . Pas un souci .