Soulagement au sein du groupe Toulonnais
Soulagement au sein du groupe Toulonnais
Le mercredi 7 avril 2021 à 18:13 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le Rugby Club Toulonnais n’a pas pu disputer son huitième de finale de Champions Cup contre le Leinster, vendredi dernier à Dublin.
L’EPCR a décidé d’annuler la rencontre après qu’un joueur Varois ait été testé positif mercredi dernier.
Depuis, le joueur a été isolé.
Ce mercredi, le Rugby Club Toulonnais nous informe que tous les joueurs du groupe professionnel se sont de nouveau faits tester en ce début de semaine et bonne nouvelle : tous les tests sont négatifs.
La preuve donc que le XV de la Rade aurait pu défier le Leinster dans de bonnes conditions sanitaires.
Surtout, le Rugby Club Toulonnais peut préparer de la meilleure des façons le déplacement à Montpellier programmé le samedi 17 avril prochain au GGL Stadium, dans le cadre de la 21ème journée du Top 14.
Publicité
7 Commentaires
à verser au dossier du procès contre l’EPCR.
Verser au dossier oui,pour un procès qui n’aura pas de suites car le vers est dans la peau de cette enflure de président de l’epcr et ses acolytes, Bernard lemaitre est malheureusement seul et je doute que ni Laporte ni nôtre nouveau président de la ligue n’interviennent dans ce conflit,oublions cette injustice et concentrons nous sur le championnat, (non ont oublient pas ont le gardent dans un coin de la tête,ça pourrait servir plus tard ).
OUF ! nouvelle rassurante pour le club, les joueurs et les supporteurs. Exit les démons de la mascarade Coupe d’Europe. Maintenant concentration et focus maximum, sur le Top 14. Nous avons des garçons capables de retrouver toute leur ardeur et motivation pour prouver qu’ils ont un moral d’acier à finir avec les honneurs. Soyons à fond derrière eux et faisons leur sentir par n’importe quel moyen…Ils méritent tout notre soutien….Allez TOULON !
L EPCR passe encore plus pour des incompétents, et nous on sera reposer et enfin au complet pour la fin du championnat !
On aura aucune excuse, mais quand on voit notre équipe comment ne pas être optimiste ? Chaque match une finale, jusqu’à la celle au stade de France espérons le !
Allez les gars, y’a un bouclier à rapporter sur la rade !
S il y a soulagement c est qu il y avait doute donc …d un point de vue purement sanitaire le match a bien fait d être annulé
finalité de cette affaire , le RCT est éliminé au profit du leinster qui aura évité un match coriace .Une escroquerie pareille dépasse l’entendement
Laisser passer le temps… Celui de la fin de saison. Et d’ici là CONSTRUIRE NOS VICTOIRES sur une équipe 1 enfin retrouvée, sans déperdition d’énergie en CE. Puis au final remettre cette CE sur la table. Celle du comité directeur de la Ligue auquel appartient désormais Lemaître. Et FAIRE PRESSION pour ne plus être l’an prochain les faire-valoir des anglais au gré de leurs humeurs et de leurs interprétations de règlement !