VIDEO : L’essai de Matsushima au bout du suspense qui propulse Clermont en quart de finale

VIDEO : L’essai de Matsushima au bout du suspense qui propulse Clermont en quart de finale

Le samedi 3 avril 2021 à 18:28 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

VIDEO : L’essai de Matsushima au bout du suspense qui propulse Clermont en quart de finale

Publicité

12 Commentaires

  1. FERRI 3 avril 2021 at 18h- Répondre

    En-avant évident entre Parra et Fritz Lee… (à 5s)

    • RugbyZone 3 avril 2021 at 18h- Répondre

      Et le 16 clermontois qui plonge dans le ruck pour soutenir Cancoriet
      C’est n’importe quoi cette action

      • Jojo63 3 avril 2021 at 19h- Répondre

        Bande de rageux…rejouissez vous plutot pour.vos compatriotes, perso je suis.tres décu pour vous.

        • RugbyZone 3 avril 2021 at 19h- Répondre

          Je soutiens le ST et très heureux pour l’ASM.
          Je vous soutiens comme tous les autres clubs français 🙂
          Mais ça ne m’empêche pas d’être objectif non plus.

          • F21L 3 avril 2021 at 19h

            Merci d’avoir précisé que tu supportes Toulouse Rugbyzone, on allait encore subir les foudres des Jaunards… un mot d’excuse Jojo63?

    • Dan 3 avril 2021 at 19h- Répondre

      Quand le chauvinisme rend idiot !!!

  2. desmorct 3 avril 2021 at 18h- Répondre

    les anglais perdent tout seul,tu prends les 3 points et le match est plie

  3. F21L 3 avril 2021 at 19h- Répondre

    Leurs étrangers font vraiment la différence, Ravai, Matsushima, Lee et surtout Moala sont vraiment énormes. Donc à part, Penaud pas de sélectionnés, des joueurs plus frais, des Français corrects sans être géniaux et les étrangers qui te font gagner les matchs, bref quand on n’a pas un vivier pléthorique à la toulousaine, c’est sûrement la bonne formule pour avoir un groupe compétitif tout au long de l’année. Bravo à eux pour leur qualif, les Wasps peuvent se les bouffer car ils avaient largement de quoi s’imposer.

    Sinon notre futur pilier Brookes a fait 80 minutes, étonnant et positif pour un pilier de son gabarit, plutôt correct en mêlée (face au surpuissant Ravai) mais moyen et discret dans le jeu. En plus de Giga et Setiano il fera parfaitement l’affaire!
    Et Fekitoa même sensation que chez nous, on reste sur sa faim car on le sent pétri de qualité mais au final il ne pèse pas bcp sur le match

  4. MerciJojo63 3 avril 2021 at 22h- Répondre

    J’ai bien peur que la semaine prochaine ça ne passe pas contre le St. L’ASM à souffert sur le terrain et nous à les regarder. Toujours les mêmes défauts depuis des mois et ça ne progresse pas des masses même si à chaque semaine ils disent: « on va travailler pour gommer ci-ça ». Force est de constater que ce qui est fait ne suffit pas. En 1 semaine, je ne pense pas qu’on comblera le fossé…
    Yes merci à Ravai /Matsushima/ Lee /Mister George que j’adore voir avancer avec 4 adversaires sur le dos !!! Mais aussi à Camille Parra et Cancoriet qui ont fait un bon match !!!

  5. MerciJojo63 3 avril 2021 at 22h- Répondre

    Belle passe à hauteur de Parra à Lee : )

  6. fm 4 avril 2021 at 01h- Répondre

    A vrai dire . C’est vraiment exceptionnel est c’est finalement très heureux en réussite pour les Jaunards , surtout après temps d’énergie de déployée , pour un Hold-Up vraiment casi parfait , et tout cela contre une équipe tout de même un ton légèrement au-dessus , avouons le . Mais moi perso , je n’ai jamais trop aimé ce genre de match gagner à l’arrache comme cela au coup de sirène . Car en principe le match suivant ne se passe jamais avec autant de chance et de réussite . Bien au contraire parfois . Enfin , cela fait toujours une équipe Française supplémentaire en 1/4 de finale où il faudra je crois jouer probablement un bon ton au-dessus . Déjà rassurant , bon et beau spectacle en perspective !..