Le président de Clermont apporte des précisions sur la succession de Franck Azéma

Le président de Clermont apporte des précisions sur la succession de Franck Azéma

Le vendredi 2 avril 2021 à 11:46 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le président de Clermont, Jean-Michel Guillon est actuellement à la recherche d’un technicien pour remplacer Franck Azéma à l’issue de la saison actuelle, lequel a décidé de quitter l’ASM afin de relever un autre challenge sportif ailleurs.

Interrogé à ce sujet dans les colonnes du journal La Montagne, le patron du club Auvergnat a expliqué vouloir trouver un homme fort. Extrait:

« Avant de parler du système de fonctionnement, il faut trouver l’homme fort. On cherche un remplaçant à Franck Azéma en tant qu’entraîneur en chef, point. »

Mais il ne cache pas que la période actuelle ne lui permet pas d’avoir énormément le choix étant donné que l’offre sur le marché est réduite. Extrait:

« Depuis le début, on n’a pas une offre sur le marché qui est pléthorique. Parce qu’il y a la Coupe du monde dans deux ans, qu’un certain nombre de personnes sont sous contrat et que ce dossier de la succession est arrivé très tard dans la saison. Cette quête est un défi. »

L’occasion pour Jean-Michel Guillon de confirmer ses contacts terminés avec Guy Novès et son échange avec Olivier Magne qui est encore dans la liste des potentiels successeurs de Franck Azéma.

Une chose est sûre : le dossier sera bouclé à la fin du mois d’avril. Extrait:

« J’ai conversé avec pas mal de personnes, oui. A l’étranger également. Pour moi, c’est une richesse supplémentaire d’avoir eu ces contacts. Après, disponible ou pas disponible, c’est autre chose. Voilà où j’en suis. Et d’ici fin avril ce sera bouclé. »

La solution en interne n’est d’ailleurs pas à écarter à en croire ses les propos du président Clermontois.

Affaire à suivre…

Publicité

0 Commentaire