Mourad Boudjellal explique pourquoi le Stade-Français s’est effondré
Mourad Boudjellal explique pourquoi le Stade-Français s’est effondré
Le jeudi 1 avril 2021 à 14:31 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
En s’inclinant à domicile contre Clermont le week-end dernier à Jean-Bouin, le Stade-Français Paris s’est fait distancer au classement et pourrait ne pas réussir à réintégrer le top 6 avant la fin de la saison.
Dans sa chronique « Mourad de Toulon », l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a expliqué avoir fait de Paris l’un de ses favoris pour les phases finales.
Selon lui, si Paris s’est effondré de la sorte, c’est en raison l’affaire des tweets de Pablo Matera.
Il estime que cette affaire doit désormais être classée et que les joueurs Parisiens doivent tourner la page. Extrait:
« Le Stade-Français, c’était un de mes favoris pour les phases finales. Mais malheureusement, le Stade-Français n’avance plus depuis les tweets de Pablo Matera. Il faudrait dire au Stade-Français et à Sekou Macalou qui – je trouve n’est plus à son niveau – que Matera il a fait des tweets c’est des conneries de jeunesse ce n’est pas un membre du ku klux klan. A un moment donné il faut arrêter. On a tous fait des conneries quand on été jeune, Matera s’est excusé donc on ne va pas en faire une salade. Il faut passer à autre chose au Stade-Français. En tout cas ça vous a bien pourri la saison. On va dire que ça vous fait une saison noire.
Et en plus, ça ne s’arrange pas avec leur talonneur Latu qui – non seulement va moins vite qu’un arbitre de Top 14 Mathieu Rénal – mais surtout, sa plus belle action du dimanche ou du samedi c’est strike contre cinq voitures parce qu’il s’est endormi au volant. »
Publicité
3 Commentaires
c’est pas dénué de sens. le rugby est un sport de combat collectif ou chacun doit se sacrifier pour l’autre. Si dans le groupe il y a des tensions ou si certain joueurs ne s’entendent pas et bien ils auront moins envie de se sacrifier pour un mec qu’ils aiment pas.
Ca ne peut pas être la seule raisons de leurs difficultés mais ça peu etre un élément
Oui il explique pas mal de choses en ce moment ! Ils nous avait même expliqué que la France allait ecrabouiller l’Ecosse!
Et Toi, Mourad, minot, tu dessinais et faisais des albums de BD…
Un sacrée erreur de jeunesse, tu dessinais comme un pied !
Captain Dupondt swing dirait même plus, un pied de nez ^^