Le RCT a réussi seulement 58% de ses plaquages contre Lyon
Le RCT a réussi seulement 58% de ses plaquages contre Lyon
Le dimanche 28 mars 2021 à 0:03 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le Rugby Club Toulonnais s’est lourdement incliné sur la pelouse du LOU Rugby, ce samedi soir à l’occasion de la 20ème journée du Top 14 (54-16).
A noter que les Varois ont réussi seulement 58% de leurs plaquages selon les informations du journal Le Figaro, et plus précisément 49 sur 84 effectués.
Du côté du LOU Rugby, ce sont 87% des plaquages qui ont été effectués avec succès.
Ces plaquages manqués ont bien évidemment permis aux joueurs de Pierre Mignoni de pouvoir déployer leur jeu et d’enchaîner les essais : 7 au total.
Publicité
8 Commentaires
Je comprend pas quand tu es dirigeant comme BL tu donnes un objectif au coach sur une durée et alors on est ou Mr Président ?
Il lui a donné un objectif sur 5 ans, va falloir encore patienter
une honte ! Il faut le dire Raphaël, avoir un tel comportement professionnel comme se soir quand nous voyons ses statistiques pour certains joueurs me laisse perplexe pour la suite !! Le message de pc passe t il toujours dans les vestiaires au niveau des tauliers , des expérimentés, de ce soit disant groupe vivant bien ensemble !?? personnellement j ai un gros doute mais J espère sincèrement me tromper car l’aventure en championnat et cup peuvent être que plus belles !!
Un comportement non professionnel !! Pardon
Quand tu montes mal ou que tu es mal placé tu as de grandes chances de manquer ton placage, surtout si tu as affaire à des joueurs rapides qui se passent bien la balle. C’est le cas depuis 3 ans. La Rochelle, Toulouse, Bègles , Bristol, le Lou même cause même conséquence.
On les a laissé jouer, ils l’on fait et nous nous avons regardé, ainsi on a ce résultat. Pas d’engagement ni de jeu.
ils l’ont !!
On un ours sur le banc de touche, et même sa qualité première supposée d’amener de l’agressivité à son équipe, il est pas foutu de la transmettre. Dehors, le survêtement est trop grand pour vous Monsieur !