Fabien Galthié très peiné suite à la défaite contre l’Ecosse
Fabien Galthié très peiné suite à la défaite contre l’Ecosse
Le vendredi 26 mars 2021 à 23:23 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le sélectionneur du XV de France, Fabien Galthié était très peiné à l’issue de la défaite de ses joueurs contre l’Ecosse, ce vendredi soir au Stade de France.
Le technicien Français s’est montré très touché au moment de commenter la défaite des siens au micro de Cécile Grès, au coup de sifflet final.
Il félicite l’Ecosse et estime que ses joueurs ont manqué de lucidité lors de cette rencontre, peut-être en raison de la fatigue. Extrait:
« On peut retenir qu’il n’y a pas un seul match facile. Le scénario de ce match… la défaite bien sûr. On peut regretter, même si on a senti qu’on ne pouvait pas aller chercher l’écart et le nombre d’essais, on a quand même la possibilité de gagner ce match. On peut regretter la fatigue de l’équipe qui manquait peut-être de lucidité. Cela fait partie de la réalité. Bravo à l’Ecosse. »
Fabien Galthié regrette la fatigue de ses joueurs en fin de rencontre et félicite l'Écosse. pic.twitter.com/83dcw5MUYx
— France tv sport (@francetvsport) March 26, 2021
Publicité
5 Commentaires
Voila quand on ne respect(e pas l’adversaire genre bonus et plus 21 point(s blablabla et( du coup ma niaque elle est ou ? et( bien chez les scotish !! après l’ex Star Dulin ……
Ce qui compte, ce sont les entrainements à haute « intensité », ça permet de faire des matches sans aucune lucidité… et d’avoir des « finisseurs » qui finissent sur la banc ou au frigo.
On a beau dire ce qu’on veut, je ne suis pas un pro FG mais ça méthode fait ses preuves. Jusqu’à présent on pleurait parce qu’on perdait tous les matchs, que ça soit avec noves ou Brunel. Pour l’instant c’est le seul qui n’a redonné envie de regarder les bleus. La seul chose que je lui reproche c’est le coaching de Thomas avec vakatawa et de faire une confiance aveugle à n’tamack.
ntamack on le sait depuis un petit moment : jalibert largement au-dessus
D ici 2 ans Carbo sera dans la rotation ave jalibert
Dupont est cramé
Léger contre les gallois
Dépassé ce soir
GALTHIE va réussir à déstructurer son groupe à ce rythme
Largement mdr quand même, si il joue au stade meilleure équipe française, il est pas mauvais, après fracasser dupont après tout ce qu’il a fait c’est avoir la mémoire courte, quand a Carbonnel, laissons lui le temps, il n’a jamais explose en edf, jalibert a joué l’Italie et l’Irlande après.. Wait and see