Le Stade-Français veut recruter une pépite du Stade-Toulousain
Le Stade-Français veut recruter une pépite du Stade-Toulousain
Le mercredi 24 mars 2021 à 12:10 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Les dirigeants du Stade-Français Paris ont récemment officialisé le départ de Gaël Fickou dès la fin de la saison actuelle.
Avec ce départ, les Parisiens veulent faire l’économie d’un très gros salaire. L’objectif bien évidemment est de pouvoir recruter plusieurs joueurs avec le salaire qui était alloué au trois-quarts centre international Français Gaël Fickou.
Et selon les informations du journal L’équipe, le directeur général du Stade-Français Paris, Thomas Lombard souhaiterait frapper fort.
A la recherche d’un pilier gauche en vue de la saison prochaine, le club de la Capitale aurait ciblé le pilier Toulousain Clément Castets.
En fin de contrat avec le Stade-Toulousain au mois de juin prochain, le joueur de 24 ans a été approché par les dirigeants Parisiens. Ces-derniers auraient d’ailleurs remis au joueur une offre conséquente pour tenter de le convaincre de rejoindre la Capitale dès l’été prochain.
L’international Français U20 va-t-il quitter Toulouse pour Paris à la fin de la saison ?
Réponse imminente !
Publicité
10 Commentaires
Une pépite, hmmm pas convaincu. Pour moi il a stagné et il a déjà 25 ans.
Toulouse ils ont Baille et Neti, ils n’en ont pas besoin. Déjà est-ce qu’il est au moins remplaçant de Baille? Même pas sûr.
Et dans la hiérarchie en EDF? Baille-Gros-Neti-Kolingar? Il n’est même pas dans les réservistes actuellement.
Toulouse libère un salaire, Paris en prend un gros. Pour moi pas une si bonne recrue si il a un gros salaire.
Du meme avis , tres surcoté Castets
Ca serait une grosse perte pour toulouse. Ils se partagent le poste à gauche avec baille, j’espère qu’il va rester. Très solide en défense et à la mélée. Heureusement qu’on l’a pour les doublons.
Pour moi il est très bon à la lutte avec Kolingar pour la place de numéro 3, mais comme il joue dans le même club que Baille pour le moment il n’a pas eu sa chance…
En partant à Paris il l’aura plus facilement, pas sur qu’il reste à Toulouse….
Je mettrais une petite pièce sur un stand by
Si il est numero 2 à toulouse je pense pas qu’il le lâche, nos amis toulousains
Très bon pilier ceux qui critiquent ne doivent pas regarder souvent le ST jouer grosse perte s’il part
Puis je ne vois pas ce qu’il irait faire dans un club moyen comme le SF
Très bon pilier sachant qu’il reviens de loin
Très bon joueur, je ne comprends pas bien les critiques même si ce n’est peut être pas le meilleur à son poste (de pas grand chose..)
On verra si il est plus attiré par le pognon que par le club. Après, si le SF lui offre plus de temps de jeu, ça peu se comprendre…