Swan Rebbadj : « Je ne m’attendais pas à rentrer si tôt »
Swan Rebbadj : « Je ne m’attendais pas à rentrer si tôt »
Le dimanche 21 mars 2021 à 1:11 par David Demri
18 Commentaires
Publicité
Le deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais, Swan Rebbadj a dû remplacer son coéquipier de club Romain Taofifenua dès la 22ème minute de jeu, ce-dernier ayant été victime d’une blessure à un genou.
Interrogé à l’issue de la rencontre, Swan Rebbadj a avoué qu’il ne s’attendait pas à rentrer si tôt dans le match.
Il évoque une rencontre avec énormément d’émotion et se dit très satisfait de cette victoire.
Il est fier et content pour l’équipe. Extrait:
« C’est beaucoup d’émotions, beaucoup de sang froid surtout. L’équipe n’a rien lâché, on était motivé pour la gagne et ça a payé. Je ne m’attendais pas à rentrer si tôt dans le match. Ce sont les aléas du sport. Aujourd’hui ça me souri. Je suis content et fier pour l’équipe. »
Publicité
18 Commentaires
Tres bonne entrée de Swan. Précieux en touche!
Bravo à lui il a fait son job
Pour ceux qui le critique il a encore fait un match propre n’a raté aucun plaquage il recule pas beaucoup propre en touche aussi
Il est rentré dans un match avec des gallois en folie qui ont quand même fait un match énorme
Ce genre d’expérience et de goûter a l’EDF ça peut le transcender il lui faire franchir un nouveau pallier
Ça me rappelle les mots de Laporte quand il était au RCT à propos de Swan… Comme quoi il dit pas que des conneries !
Bravo pour ta prestation, et à tous nos toulonnais sur la pelouse vous avez plus qu’assurer !
Mention pour baptiste, il a parfaitement géré l’équipe avec Ollivon dans les choix et moments importants, bravo !
Baptiste a été très important dans la gestion des 15 dernières minutes, au même titre que Charles. Il fallait poser un cadre et une ligne claire, rassurer et motiver le groupe pour aller chercher l’impossible. Mention spéciale pour… Cette volonté, cette force ce sang froid dans le money time. Chapeau messieurs !
Pas 15 min 10 min seulement ils l’ont fait rentrer qu’à la 73min … Je me demande s’ils ne l’ont pas fait rentrer parcequ’ils pensaient que c’était mort… Eh bien non Serin est rentré et il est resté serein !
Et je trouve honteux de ne le faire rentrer pour des miettes alors qu’on voyait que le jeu était bloqué… Ils auraient dû tenter avec lui bien avant !
Rebbadj a été précieux et parfait en touche. Chat loupe son premier lancé et après il a plus cherché à comprendre, il a tout lancé sur Rebbadj pratiquement. Même Serin a l’air de lui dire à Chat en rentrant de ne pas se prendre la tête, Rebbadj va te prendre tous les ballons.
Ça fait plaisir, il mérite notre Rebbadj! Même si c’est au détriment de Tao..
Mention spéciale au banc, qui a apporté de la fraîcheur. Ça peut enfin faire réfléchir Galthié. Gros a pris son pilier comme il faut, Rebbadj impeccable, Jelonch beaucoup d’envie, Serin a apporté de la gestion et du calme, Ntamack plus de vitesse et Vincent une envie débordante.
Il fait rentre Baptiste quand il a vu les deux passes catastrophiques sucessives de Dupont dans les 5 m Gallois. Surtout la dernière ou les rouges remettent les mains sur le ballon alors qu’on était dans un temps hyper fort..
Dupont number one Serin 5 minutes pour justifier la prime
Si on veut être simpliste et caricatural comme tu as l’habitude d’être ici le Toulousain, on pourrait aussi te dire Dupont à la baguette la France perd Serin rentre et devient chef d’orchestre et à la fin la France gagne.
Bien sur je n’en pense pas un mot mais c’est pour me mettre ou niveau d’un tocard minable dans ton genre et c’est très facile de faire de la provocation à deux balles.
Tu as raison les fameuses 5 dernières minutes : dans un cas on laisse un 9 cramoisi qui te coûte une victoire contre les anglais avec un en avant de débutant dans l autre cas tu fais rentrer un 9 de très haut niveau qui est à la baguette sur le dernier essai et alterne parfaitement avec ses gros et ses centres dans des timing parfaits pour créer la brèche sur l extérieur qui te fait gagner un match
nous serons champions du monde avec 31 joueurs
Le staff à vite compris leur erreur de la semaine passée quoi qu’ ils en disent
Toi on va te laisser un peu plus de temps pour raccrocher tous les wagons mais tu devrais y arriver
Commentaire de RR sur Rebbadj : « Malheureusement, il se blesse à un genou à la 20e et est remplacé par Rebbadj deux minutes plus tard. Ce dernier se met en évidence sur ses premières minutes avant d’être bien plus discret par la suite. »
Les journalistes de RR sont vraiment des nuls. Swan a été hyper présent en défense, très précieux en relayeur en attaque, vers la fin du match, il amorce un contre ruck parfait à lui tout seul même si personne ne l’a suivi contrairement à ce qui se passe au RCT.
Pour finir en touche il aé té parfait au point que Chat après son premier lancé, à tout envoyé sur lui. Visiblement les journalistes de RR doivent confondre Ollivon et Rebbadj, car voici un commentaire sur Ollivon : » Car c’est bien lui, Charles Ollivon, qui a assuré à lui tout seul ou presque l’abattage de l’alignement français après la sortie de Dylan Cretin. »
Ollivon a fait un super match, mais c’est Rebbadj qui a été la tour de contrôle
Tuas raison ..pour ma part le seul commentateur que j’apprécie c’est Cazalbou….Lartot c’est une misère….Yachvili il devient comme Lartot
….
Depuis le temps que j’attendais de voir son entrée avec le XV de France il a assuré, il va monter en puissance il pourrait être un atout précieux à l’avenir
Good Job
Et un bon rétablissement à Romain avec qui j’ai souffert quand j’ai vu son genou flancher
Provoc à 2 balles et Bernard fais quoi…..
ça prouve Pinpippasse qu’en plus tu n’as rien compris au post je te dis justement que c’est très facile de faire comme toi de la provoc à deux balles.
Renseignements prit il y a des greffes de foie, de reins, de moelle epinière, poumons, coeur, pancreas.
Malheureusement pour toi pas de greffe de cerveau. Tu vas devoir continuer à vivre sans le Toulousain. Ca va être dur pour ton entourage , dur pour ta famille. Mais il faut y croire Pinpippasse tu vas y arriver. Bon courage.
Bernard je t’aime
Sng 83 faut pas oublier que l’arbitre anglais naît au pays de Galles siffle une pénalité à 30 secondes de la fin pour l’équipe de France