Poussé vers la sortie, Mauricio Reggiardo contraint de quitter le Castres Olympique

Poussé vers la sortie, Mauricio Reggiardo contraint de quitter le Castres Olympique

Le jeudi 18 mars 2021 à 23:07 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

L’information est signée L’équipe : le manager sportif Mauricio Reggiardo va quitter le Castres Olympique dès la fin de la saison actuelle.

Arrive dans le Tarn au mois de juin 2019 en provenance du SU Agen, le technicien Argentin va déjà quitter le club Tarnais au mois de juin prochain.

Au mois de décembre dernier déjà, l’entraineur Castrais avait perdu certaines de ses responsabilités en raison des mauvais résultats sportifs de son équipe. Pierre-Henry Broncan était devenu l’entraineur principal du CO tandis que son adjoint dont il était très proche, Stéphane Prosper, avait été remercié par les dirigeants.

Ces dernières semaines, Mauricio Reggiardo avait encore perdu davantage de responsabilités au point que Pierre-Henry Broncan se chargeait entièrement des séances d’entrainement.

Pourtant, le technicien Argentin aurait émis le souhait de poursuivre malgré tout sa mission au CO. Mais les dirigeants du club Tarnais ne l’entendaient pas ainsi et l’auraient forcé à quitter le club dès la fin de la saison actuelle.

Mauricio Reggiardo aurait alors prévenu ses joueurs qu’il allait quitter le bateau dès l’été prochain.

Le prochain staff du Castres Olympique devrait donc s’axer autour de Pierre-Henry Broncan. Ses adjoints devraient être David Darricarrère pour les arrières et de Joe Worsley pour la défense.

Pour sa part, Mauricio Reggiardo devra trouver un nouveau challenge sportif.

Publicité

0 Commentaire