Mourad Boudjellal fustige ceux qui se moquent du physique de Paul Goze
Mourad Boudjellal fustige ceux qui se moquent du physique de Paul Goze
Le mercredi 17 mars 2021 à 0:23 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique de lundi, l’actuel président de la Ligue Nationale de Rugby, Paul Goze a expliqué qu’il était attaqué régulièrement sur son physique, sur les réseaux sociaux notamment.
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de recadrer tous ceux qui se permettent d’attaquer Paul Goze sur son physique.
Il en est écœuré. Extrait:
« Les élections à la présidence de la Ligue Nationale de Rugby c’est pour bientôt. Mais c’est surtout la fin du second mandat de Paul Goze qui, dans une interview sur le Midi Olympique, parle de son poids et des remarques qu’il a pu prendre par rapport à son poids. Pour ma part, je ne suis pas toujours d’accord avec Paul Goze, c’est certain. Mais tous ceux qui ont la moindre remarque à faire sur le physique de Paul Goze ou d’un autre sont des gros cons. »
Dans la foulée, Mourad Boudjellal ne manque pas de se moquer tout de même du parcours de Paul Goze à la tête de la Ligue. Extrait:
« En tant que président de la Ligue, Paul Goze a fait de bonnes choses… Il a fait… Il a fait une finale à Barcelone, ça c’est une bonne chose. Puis il a fait… il a fait une finale à Barcelone. Oui, il a fait de bonnes choses. »
Publicité
12 Commentaires
Un donneur de leçons de plus : c’est dans l’air du temps ,mais en plus lui est
vraiment impoli.
Cela s’appelle sa forme d’humour, sa différence.
Comme tu exprimes, toi aussi, tes ressentis…….
Et nous fais partager ta LECON !
Enfin lucide sur lui-même…
Pour mémoire :
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bernard-laporte-se-moque-de-la-reelection-de-paul-ali-bongoze/734113
https://www.lefigaro.fr/le-scan-sport/2018/09/04/27001-20180904ARTFIG00032-mourad-boudjellal-caricature-le-president-de-la-ligue-en-jabba-the-hutt-dans-une-bd.php
Sans commentaire…
1/ Sans commentaire quand on commente c’est une belle prétérition ça !!
2/ Pourquoi le lien avec le tweet de Laporte qui n’a rien à voir avec le poids de Goze mais avec le chiffre du résultat de son élection (style république bananière) que même Goze lui-même à reconnu comme « à la soviétique ».
3/ Faut-il y voir aussi une double vanne subtile (chacun ses goûts) puisqu’il dit que ceux qui l’ont insulté sur son poids sont des « gros » cons et donc son intervention devient de l’ironie.
A chacun son idée…
1- Je n’ai pas commenté les articles que j’ai mit en lien. J’ai commenté l’article du blog. Encore faut-il savoir lire.
2- « Mais tous ceux qui ont la moindre remarque à faire sur le physique de Paul Goze ou d’un autre sont des gros cons. »
En tirer les conséquences sur la déclaration de Laporte.
3- Je prend la déclaration de Boudjellal au mot. Rien de plus.
1/ Ecrire « sans commentaire » c’est commenter. Ce n’est pas parce que vous liez cette formule de conclusion à un article ou à son lien que ça change quoi que ce soit. Mais ce n’est pas bien grave. Un débat sur les figures de style sur le blog RCT, c’est pas mal, non ? (et je finis par un combo litote + question oratoire :-))
2/ Je ne vois toujours pas le rapport
3/ J’ai bien vu que vous aviez pris la phrase de Boudjellal au 1er degré. Ce n’est pas un reproche. Je pose juste la question de savoir s’il ne faut pas la prendre au 2nd degré (ironie). Il est assez coutumier du fait le Mourad. Surtout dans sa chronique « Mourad de Toulon »
On peut être beau,mais pas avoir du charme ou bien son contraire., ou…..aucun des deux. Ces personnes se donnent une carapace, mais à l’intérieur, ils souffrent beaucoup. Attaquer l’intégrité physique, lorsqu’on se reconnaît dans « La norme « , c’est abject. La « civilisation » contemporaine n’a souvent que la définition que l’on peut lui donner.
Ah ouais?! C’est pas lui qui l’a comparé à Jabba the hutt dans une de ses BD sur le RCT?! Mourad, s’il te plaît, tais-toi quand tu parles!!! Ne dit-on pas « C’est celui qui dit qui est! »?!
Donc, caricaturer Paul Goze en Jabba the hut ce n’était pas se moquer de son poids, ou alors il a la mémoire courte.
Depuis longtemps, Paul et Mourad nous font partager, tous les jours, leurs bêtises, pas que le Jedi…
Leur Stars ouahr….
TRES VERSATILE sur le coup MOURAD !