Louis Picamoles a annoncé la nouvelle à ses coéquipiers de Montpellier

Louis Picamoles a annoncé la nouvelle à ses coéquipiers de Montpellier

Le vendredi 12 mars 2021 à 16:28 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Comme révélé ce vendredi par le journal L’équipe, le troisième ligne de Montpellier, Louis Picamoles va rejoindre l’Union Bordeaux-Bègles dans les jours à venir en tant que joker médical de Marco Tauleigne.

Le troisième ligne Bordelais s’est blessé à l’échauffement juste avant le match contre la Section Paloise le week-end dernier. Victime d’une grave blessure, Marco Tauleigne va se faire opérer dans les jours à venir et ne pourra pas rejouer de la saison.

Louis Picamoles va donc venir renforcer la troisième ligne de l’UBB avec effet immédiat étant donné qu’il ne fait clairement plus parti des plans du staff de Montpellier.

Selon les informations de RMC Sport, le dossier serait sur le point d’être bouclé et Louis Picamoles aurait d’ores et déjà annoncé la nouvelle à ses coéquipiers du MHR.

D’ailleurs, Louis Picamoles poursuivra sa carrière à Bordeaux-Bègles la saison prochaine puisqu’il a trouvé un accord avec le président Laurent Marti pour la saison 2021 / 2022.

Lors de cette saison 2021 / 2022 à Bordeaux-Bègles, Louis Picamoles retrouvera son ami, l’ouvreur François Trinh-Duc.

En effet, l’ancien joueur du Rugby Club Toulonnais va quitter le Racing 92 dès l’été prochain pour relever un ultime challenge sportif avec le club Girondin.

Les deux joueurs ont évolué ensemble au début de leur carrière à Montpellier. Ils seront chargés d’apporter leur expérience.

Publicité

2 Commentaires

  1. Piero rctmhr 12 mars 2021 at 18h- Répondre

    Non trinh-duc prend sa retraite sportive

    • Pitoumacfly 12 mars 2021 at 19h- Répondre

      Non c’était un fail… Il part bien à l’ubb pour une dernière saison