Quand un supporter demande le remboursement à l’ASM : « Il est normal que le club rembourse ses abonnés »
Quand un supporter demande le remboursement à l’ASM : « Il est normal que le club rembourse ses abonnés »
Le mercredi 10 mars 2021 à 15:06 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Les abonnés des clubs du Top 14 demandent de plus en plus le remboursement de leur abonnement 2020 / 2021 étant donné que les matches vont se jouer à huis clos jusqu’à la fin de la saison.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, un supporter de Clermont a indiqué avoir demandé le remboursement de son abonnement à l’ASM.
Selon lui, il est totalement normal que les clubs du Top 14 remboursent leurs abonnés étant donné que les stades sont fermés.
Il précise d’ailleurs que certains supporters à la retraite ne peuvent pas se permettre de faire don de cet argent pour une prestation qui n’a pas pu être tenue en raison de la crise sanitaire. Extrait:
« Je pense qu’il est normal que le club rembourse ses abonnés. En tout cas, moi j’ai demandé le remboursement de mon abonnement, comme dix à quinze pour cent des supporters selon mon estimation. Je précise que je suis un supporter fidèle de Clermont et que je n’ai manqué que deux matchs à domicile en quarante ans.
Si j’ai demandé ce remboursement, c’est parce que sur le principe, nous avons payé pour un produit que nous ne voyons pas. C’est la base du raisonnement. Ensuite, je demande le remboursement parce que, tout simplement, un abonnement représente une grosse somme pour ma famille. Je n’ai pas une grosse retraite et le prix d’un abonnement c’est 542 euros par an, en passant par une association de supporters. Mon épouse aussi est abonnée et ça nous fait donc 1080 euros à débourser. »
Comme l’indique le Midi Olympique dans son édition de lundi, le Rugby Club Toulonnais devrait prochainement procéder au remboursement de ses abonnés au prorata des matches disputés à huis clos.
Publicité
2 Commentaires
Je n’ai -comme d’autres témoignages le confirment- pas été débité de mon abonnement à partir du moment où les matchs ont été joués a huit clôt. Le club a tenu ses engagements. Mes relations avec le service billetterie ont été marquées par le professionnalisme de mes interlocuteurs. Je sais que d’autres auront eu des problèmes (je pense à ceux qui ont eu plusieurs prélèvements pour un seul abonnement par exemple) mais le club a pour ma petite personne bien géré l’arrêt de l’accès du public. Merci à eux.
Ils sont bien le midol mais peuvent ils interroger un vrai abonné de l’ASM ? Parce que s’ils l’avaient fait, ils auraient su que l’ASM rembourse déjà ses abonnés au fil de l’eau… J’ai reçu mon premier remboursement dès septembre par exemple… Du beau journalisme en tout cas…