Patrice Collazo accepte de dialoguer avec les associations de supporters du RCT
Patrice Collazo accepte de dialoguer avec les associations de supporters du RCT
Le mardi 9 mars 2021 à 15:25 par David Demri
21 Commentaires
Publicité
Il y a quelques jours, le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’agaçait en conférence de presse au sujet de certains « pseudo supporters » qui ne cessaient de critiquer ou de remettre en question les compositions d’équipes qu’il concoctait.
Cette déclaration a d’ailleurs agacé de nombreux supporters. Certains ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux.
En parallèle, certains présidents d’associations de supporters indiquaient regretter que Patrice Collazo n’ait jamais accepté d’échanger avec les supporters comme cela avait pu être le cas avec ses prédécesseurs.
Mais ce mardi, il semble que le manager Toulonnais ait changé d’avis.
En effet, les Z’acrau du RCT nous informent qu’une réunion entre Patrice Collazo et les présidents des associations de supporters a été planifiée la semaine prochaine.
L’occasion pour les associations de supporters de pouvoir échanger avec le coach Toulonnais sur la politique sportive du RCT.
Plus d’informations dès la semaine prochaine.
Publicité
21 Commentaires
Bonne iniatiative
Très bien après j’espère que l’on aura un compte rendu par les associations
Quand même ! C’est dingue qu’il ait fallu en arriver là, les supporters ça se respecte et le minimum c’est d’accepter de les rencontrer.
Bon d’un autre côté avec le covid et les restrictions sanitaires c’est pas forcément évident et cela va forcément manquer de convivialité.
Mais notre Patoche n’est pas un mauvais bougre…
Dav se fera un plaisir de nous présenter un compte rendu de ces échanges constructifs.
Je suis ébahis par le nombre de pouces rouges affublés à marc pour avoir dit « les supporters ça se respecte »!
Comment autant de supporters peuvent ne pas être d’accord avec ça ?
Laisse tomber, les mêmes qui retourneront leur veste quand on se fera éclater par le Leinster.
Ça pourrait faire un bon sujet de débat philosophique: des supporters qui estiment qu’ils ne faut pas les respecter, des supporters qui s’auto-manque de respect, c’est fort!
Oui c’est sur et l’inverse aussi, l’entraîneur ça se respecte, le président aussi !!
contre le leinster ca va fere tres mal a la tete
Bonjour,je pense que c’est plus le rôle du président propriétaire,Mr Lemaitre de rencontrer les assoc,Patrice doit s’occuper uniquement du terrain,il me semble.
On sait jamais, Collazo peut apprendre des chose sur le choix des joueurs et le recrutement..!
Je ne trouve pas cette réflexion très respectueuse…
Je pense que c’est en partie à cause de ces à prioris que le dialogue était inexistant entre Colazzo et les supporters. Et c’est bien dommage.
Autant je n’aime pas du tout PC mais sur ce coup je ne vois ce qu’il a leur dire. C’est plus au président de faire.
Il ne changera et il a été renouvellé très tôt maintenant y a qu’à subir, il y a des chances par contre qu’il ne finisse pas tout son contrat tant la pression va s’accentuer sur ses épaules .
Ridicule ! Les associations de supporters, on s’en fout. Il y a un club, le RCT, et des supporters. Le reste, c’est du football !!
Et qu’est-ce qu’il en pense l’ami Rapido?
On ne le voit plus le bougre.
Le trublion du blog a-t-il baissé les bras?
Les pseudos-supporteurs de besagne feront-ils encore grève ? Ou maintenant que le club rembourse les abonnements, ils vont enfin se taire…
Il est faux de dire que Patrice Collazo a refusé de rencontrer les associations de supporters, 2 rencontres ont eu lieu depuis qu’il entraine Toulon , la dernière datant du mois de Mars 2020 juste avant le confinement, depuis les conditions sanitaires n’ont pas été propices à des rencontres. Il est necessaire parfois de rétablir la vérité et cela sans aucun partir pris
Décidément, on assiste de plus en plus souvent aux rassemblement de haineux sur ce blog. Il y avait déjà les haineux anti-staff, les haineux anti-joueurs, les haineux anti- autresclubsquelerct, maintenant on a aussi les haineux anti-ffr, les haineux anti-supporters et même les haineux anti-ceuxquisontpasdumêmeavis!
Ça fait rêver tant de tolérance…
Pseudo Caractériel !!!!
Mascarade.
Il est temps que les bistrots re-ouvrent…
Toute cette vulgarité, cette médiocrité, cette suffisance,cette méchanceté qui s’épanche sur les réseaux….
Avant match,après match rien ne trouve grâce aux yeux de ces pseudos connaisseurs, grassouillets et asthmatiques.
Vivement que le bar tabac du coin les héberge ou nouveau.Dans la sciure,les épluchures de cacahuètes,les megots et les mouchoirs sales ils seront à nouveau dans leur élément pour refaire le match et oublier surtout les désillusions de leur propre existence.
En attendant,merci au manager pour sa patience!
Ça part d’un bon sentiment. Mais il ne faut inverser les rôles. A mon avis mais ce n’est que le mien, c’est plus au Président de rencontrer les supporters que l’entraîneur. Ou alors les deux doivent être présents