Deux techniciens ont déjà refusé de succéder Franck Azéma, deux autres entraineurs du Top 14 sollicités par Clermont
Deux techniciens ont déjà refusé de succéder Franck Azéma, deux autres entraineurs du Top 14 sollicités par Clermont
Le lundi 8 mars 2021 à 11:48 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le manager de Clermont, Franck Azéma a décidé de ne pas aller au terme de son contrat avec l’ASM qui prenait fin au mois de juin 2023.
En effet, il y a quelques jours, le technicien a annoncé à ses dirigeants sa volonté de quitter le club Auvergnat dès la fin de la saison actuelle afin de relever un nouveau challenge sportif ailleurs, possiblement du côté de Montpellier.
En effet, le président du MHR, Mohed Altrad courtise Franck Azéma depuis plusieurs semaines désormais. Il souhaite en faire son manager général pour les saisons à venir. Mais pour l’heure, rien ne serait encore acté.
Une chose est sûre en revanche : Franck Azéma n’entrainera plus Clermont la saison prochaine. Et les dirigeants Clermontois se sont mis à la recherche d’un remplaçant.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que deux techniciens ont d’ores et déjà annoncé qu’ils ne succèderaient pas à Franck Azéma à la tête de l’ASM. Il s’agit des Néo-Zélandais Joe Schmidt et Scott Robertson.
Le président Jean-Michel Aguillon se pencherait actuellement sur les CV de deux autres techniciens, des entraineurs déjà en poste en Top 14 cette fois.
En effet, le Midi Olympique indique que Yannick Bru et Jeremy Davidson sont désormais dans le viseur de l’ASM. Le premier cité est lié avec l’Aviron Bayonnais tandis que le seconde est sous contrat avec le CA Brive.
Des négociations pourraient débuter pour tenter de trouver un accord avec l’un de ces deux techniciens.
Affaire à suivre…
Publicité
8 Commentaires
Celle qui ferait du bruit serait Bru ha ha….
Un technicien de haut niveau et une humilité sans tambour ni trompette.
faut déjà premièrement qu’il trouve un BON coach et deuxièmement qu’il ai envie d’aller vivre à Clermont c’est pas fait !!
Pourquoi ? Clermont fait rance ?
Pétanque !!!
David m’a signalé combien mes jeux de mots étaient pauvrasses…
En me disant, tout jaune après les avoir lu: « Ah z’ai mal »
Je te signale qu’à Clermont il y a beaucoup de gens du sud de la France qui sont venus pour y travailler et même du 83 ! C’est fou cette mentalité !
Yannick Bru serait un excellent choix pour Clermont.
Mignoni; il connait la maison
Jono Gibbs lui aussi est passé par là
Je vie à Clermont depuis 8 ans,ç est génial.je verserai quelque larmes quand je rentrerai à six fours.j ai vécu notre victoire ici il mon chambrer tout le match à la fin ils mon serrer la mains et bravo pour nôtres prestation