Le LOU va encore recruter : Le Palois Boughanmi dans le viseur
Le LOU va encore recruter : Le Palois Boughanmi dans le viseur
Le vendredi 5 mars 2021 à 13:42 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Les dirigeants du LOU Rugby préparent une grosse équipe pour la saison 2021 / 2022.
Comme révélé récemment, les dirigeants Lyonnais ont déjà obtenu les signatures de trois joueurs d’expérience pour la saison prochaine.
En effet, le troisième ligne Néo-Zélandais Jordan Taufua a récemment rejoint le LOU Rugby en tant que joker médical de Mathieu Bastareaud actuellement blessé à une jambe. Il poursuivra sa carrière à Lyon la saison prochaine.
Par ailleurs, pour remplacer Jonathan Wisniewski qui mettra un terme à sa carrière, le LOU a obtenu l’accord du All-Black Lima Sopoaga qui évolue actuellement du côté des London Wasps.
Enfin, le deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais, Romain Taofifenua quittera le XV de la Rade dès le mois de juin pour rejoindre lui aussi Lyon. Il remplacera numériquement le deuxième ligne international Australien Izack Rodda qui va retourner dans son pays l’été prochain.
Et ce n’est pas tout puisque ce vendredi, le Midi Olympique nous informe que Lyon est à la recherche de deux autres joueurs pour les saisons à venir.
En effet, le manager Pierre Mignoni est actuellement à la recherche d’un trois-quarts polyvalent étant donné que Rudi Wulf va mettre un terme à sa carrière. La piste menant à Anglais Jimmy Gopperth a un moment été envisagée avant d’être abandonnée.
Enfin, Lyon est à la recherche d’un pilier droit suite à la grave blessure contractée par Clément Ric. Le Palois Mohamed Boughanmi – en fin de contrat au mois de juin – serait dans le viseur de Pierre Mignoni. Des contacts seraient d’ailleurs en cours entre le joueur et le LOU.
Affaire à suivre…
Publicité
1 Commentaire
Chez nous il avait été énorme lors d’un match face au Racing avec une équipe recomposée.