L’Ecosse autorise Finn Russell à affronter le Rugby Club Toulonnais avec le Racing 92
L’Ecosse autorise Finn Russell à affronter le Rugby Club Toulonnais avec le Racing 92
Le vendredi 5 mars 2021 à 12:14 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
C’est un match compliqué qui s’annonce pour le Rugby Club Toulonnais, ce samedi soir au Stade Mayol, à l’occasion de la 18ème journée du Top 14.
Alors que le RCT sera privé de nombreux joueurs, on apprend ce vendredi que le Racing 92 fait le plein de son côté.
En effet, le trois-quarts centre Virimi Vakatawa est rétabli et devrait être titularisé contre le RCT, tout comme le talonneur Camille Chat, lui aussi rétabli d’une blessure à un mollet.
Ce n’est pas tout puisque les cinq internationaux Français testés négatifs pourront postuler pour cette rencontre. Si Teddy Thomas et Donovan Taofifenua devraient être préservés, en revanche, Bernard Le Roux et Hassane Kolingar devraient prendre place sur le banc des remplaçants.
Enfin, le Midi Olympique de ce jour nous informe que le sélectionneur de l’Ecosse, Gregor Townsend a libéré l’ouvreur Finn Russell et l’a autorisé à jouer le match avec le Racing 92 contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi soir à Mayol.
Le technicien Ecossais souhaite notamment que son joueur retrouve du rythme avant la prochaine journée du Tournoi des Six-Nations.
C’est donc un international supplémentaire qui sera aligné contre le RCT, ce samedi soir à Mayol.
Publicité
4 Commentaires
On risque de prendre cher…
Pas la peine d’envoyer du ‘.lourd les Corticos !! Mister Bean va s’ occuper de nous au cas où on viendrais à vous tenir tête !!
Aucune équité sportive ce weekend, on va en prendre 50..
Allez! Courage les Toulonnais! C’est dans ce genre de match ou il n’y a rien à perdre qu’il y a de belles surprises! Comme un certain Toulon-Bayonne :-))