Thomas Lombard contacte le Midi Olympique après l’article sur le départ prochain de Gaël Fickou

Thomas Lombard contacte le Midi Olympique après l’article sur le départ prochain de Gaël Fickou

Le vendredi 5 mars 2021 à 10:39 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que le Stade-Français Paris allait probablement libérer le trois-quarts centre Gaël Fickou dès la fin de la saison actuelle afin de se libérer de la masse salariale.

Le bi-hebdomadaire précise que le club Parisien souhaiterait s’assurer de respecter le Salary Cap en libérant Gaël Fickou, surtout que le club de la Capitale aurait été rappelé à l’ordre par le Salary Cap Manager, la saison dernière et contraint de verser 300 000 euros à la Ligue Nationale de Rugby.

Ce vendredi matin, Thomas Lombard a contacté la rédaction du Midi Olympique pour apporter des précisions et plus précisément une rectification.

En effet, ce-dernier a indiqué que le club Parisien avait toujours respecté les règles du Salary Cap et n’avait jamais été condamné à verser 300 000 euros à la Ligue Nationale de Rugby.

En revanche, aucun démenti n’a été effectué sur le probable départ de l’international Français à l’issue de la saison actuelle. Gaël Fickou pourrait rebondir du côté du Racing 92 dès l’été prochain.

Affaire à suivre…

Publicité

3 Commentaires

  1. Cyrioul 5 mars 2021 at 10h- Répondre

    J’annonce Fickou à Toulon pour la saison prochaine!

    • Bernard 5 mars 2021 at 11h- Répondre

      tu aurais pu attendre 27 jours pour faire ton annonce…….

  2. Scud 5 mars 2021 at 11h- Répondre

    Dans la famille c’est tout goût du jour