Bernard Laporte soulagé après la rencontre avec le gouvernement
Bernard Laporte soulagé après la rencontre avec le gouvernement
Le vendredi 5 mars 2021 à 10:22 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Ce vendredi matin, le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte a rencontré la Ministre des Sports Roxana Maracineanu en compagnie du Ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports Jean-Michel Blanquet.
Au cours de ce rendez-vous, le gouvernement Français a indiqué que le protocole sanitaire avait été respecté par le groupe France et la Fédération Française de Rugby.
D’ailleurs, aucune sanction ne semble envisagée à l’encontre de la FFR.
A l’issue de cet entretien, Bernard Laporte s’est montré soulagé. Extrait:
« J’ai été le premier à dire qu’il était logique que la Ministre demande un rapport. Nous sommes sous la tutelle du Ministère. Je connais un peu puisque j’y suis passé il y une dizaine d’années. Pour moi personne n’a enfreint le protocole, même pas Fabien Galthié. Mais que les choses soient claires, il faut qu’on aille plus loin. Les préconisations émises par les Ministres me semblent donc logiques. »
Le XV de France pourra donc bel et bien défier l’Angleterre, le samedi 13 mars à Twickenham, à l’occasion de la quatrième journée du Tournoi des Six-Nations.
Publicité
6 Commentaires
Comme dit Laporte, maintenant il faut aller plus loin. Les gaufres au feu rouge en sortant, non. On peut en manger en assistant à un concert punk, on ne trou pas la bulle
Comme on pouvait s’en douter, pas de faute. Trois équipes touchées dont 17 cas de Covid dans le xv, pas de faute. Donc on peut continuer les aller-retour en EDF sans souci. Même le Doc Simon qui avait trouvé le responsable n’a pas fauté, bien que le rapport final indique que c’est une autre personne. Une belle mascarade que ce rapport et cette réunion. Attendons la suite avec des joueurs démotivés et écœurés.
Mais oui Bernard, on te croit sur parole, comme sur tout le reste, du cote d’Arcachon. Tu es toujours un puit de verites… gag
Il y est allé avec une mallette de billets sortis des caisses de la ffr
Il a de quoi être soulager sont histoire n était sur de passer, mais c est fait le renard a fait son enquête dans le poulailler, c est énorme
Les truands s’en tirent toujours, surtout quand ils sont jugés par des guignols ……. jusqu’au jour où le vent tourne.
Attendons maintenant le match contre l’Angleterre.