Dupont, Baille, Mauvaka et Marchand forfaits contre Brive
Dupont, Baille, Mauvaka et Marchand forfaits contre Brive
Le jeudi 4 mars 2021 à 14:18 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
L’information est révélée par RMC Sport et plus précisément par le journaliste Wilfried Templier sur Twitter.
Le Stade-Toulousain accueillera le CA Brive ce samedi après-midi au Stade Ernest-Wallon à l’occasion de la 18ème journée du Top 14.
Et pour cette rencontre, le club de la Ville Rose devra se passer des services des joueurs récemment testés positifs au sein du groupe France.
On pense notamment à Antoine Dupont, Cyril Baille, Peato Mauvaka ou encore Julien Marchand.
Ces quatre joueurs ont été testés négatif ce jeudi et ils ont d’ores et déjà réalisé tous les tests médicaux et cardiaques afin de reprendre le chemin de l’entraînement de manière individualisée. Cependant, ils sont trop juste pour le match de ce week-end.
En revanche, Dorian Adlegheri, Selevasio Tolofua et Thomas Ramos sont seulement cas contacts et pourront donc affronter Brive ce samedi.
Tests Covid négatifs et tests médicaux et cardiaques ok pour les positifs de Marcoussis Dupont, Marchand, Baille et Mauvaka. Reprise d’entraînement individualisée hors groupe. Pas de Top 14 ce week-end pour eux mais potentiellement dispos pour Angleterre-France
— Wilfried Templier (@WilTemplier) March 4, 2021
A noter qu’il en sera de même du côté du Rugby Club Toulonnais où les cas contacts pourront jouer ce week-end, à savoir Baptiste Serin et Charles Ollivon. En revanche, Romain Taofifenua et Charles Ollivon devraient être privés du match contre le Racing 92.
Une doute subsiste concernant l’ailier Gabin Villière.
Affaire à suivre…
Publicité
4 Commentaires
Dav tu t’es trompé a la fin … les cas contacts pourront jouer ce week-end, à savoir Baptiste Serin et Charles Ollivon. c’est pas ollivon mais carbonel 😉
Comme on s’y attendait. J’espère que le petit frère marchand est remis de sa blessure.
Je ne comprends pas les pouces vers le bas.
Les secrets de l’Internet !
A priori tu n’as pas dit des bêtises, et c’est la même réflexion que je me suis faite.
j’ai une explication. Quand tu appuies sur le pouce vers le bas, il devient rouge donc les deux pouces côte à côte forment la couleur du rct. En fait ce sont des supporters inconditionnels de leurs couleurs 😉 🙂