Toulon privé de Beka Gigashvili pendant 4 semaines

Toulon privé de Beka Gigashvili pendant 4 semaines

Le mercredi 3 mars 2021 à 19:50 par David Demri

13 Commentaires

Publicité

Coup dur pour le Rugby Club Toulonnais : le pilier international Géorgien Beka Gigashvili ne pourra pas jouer contre le Racing 92, ce samedi soir au Stade Mayol, à l’occasion de la 18ème journée du Top 14.

Et pour cause, le joueur Géorgien a quitté le groupe Varois cette semaine.

En effet, Beka Gigashvili a rejoint la sélection Géorgienne en ce début de semaine afin de préparer les matches du Tournoi des Six-Nations B.

Toulon ne pourra d’ailleurs pas compter sur les services de son pilier droit avant le début du mois d’avril puisque la Géorgie disputera son dernier match de la compétition le dernier week-end de mars.

Beka Gigashvili manquera donc la réception du Racing 92 et le déplacement au LOU Rugby.

Publicité

13 Commentaires

  1. RCTWINNER 3 mars 2021 at 20h- Répondre

    Cela commence à bien faire tous ces doublons avec les matchs internationaux, car si c’est une récompense pour les joueurs et tant mieux pour eux, cela est une grosse frustration pour les supporters qui ne peuvent apprécier totalement leurs qualités dans le club qui leur à permis d’accéder au haut niveau, créant ainsi un gros déséquilibre lors de rencontre à fort enjeu. Il faudrait peut être que l’ensemble des supporters FASSENT ENTENDRE leurs voix pour un retour à une juste équité, car leurs contributions pour assister aux matchs fait aussi vivre tout ce beau monde de l’ovalie.

    • Marco 3 mars 2021 at 20h- Répondre

      Si c’est pour avoir le discours de Toulouse ces dernières années se plaignant des doublons , ce n’est pas la peine.

      Ils sont absents point barre, on ne va pas pleurer. Toulouse est premier du top 14 suivons son exemple au niveau sportif malgré leurs sélectionnés.

    • HL1315 3 mars 2021 at 21h- Répondre

      Un Top 12 résoudrait pas mal de problèmes déjà.
      Moins de doublons en premier lieu.

      Mais après le syndicat des joueurs, que je n’entends ou ne lis pas beaucoup, le syndicat des entraîneurs, que j’entends et lis encore moins, la LNR qui s’exprime pour deux poignées de présidents, pourquoi pas un syndicat des associations de supporters pour faire entendre leurs voix comme tu dis? Qui s’exprimerait pour quelques milliers de spectateurs et les téléspectateurs qui ont encore moins de moyens de se faire entendre.

    • RCT Yoda 3 mars 2021 at 22h- Répondre

      Perso, tous ces doublons ont contribué au fait que je ne me réabonne plus au club. Marre de voir évoluer l’équipe bis du RCT la moitié de l’année!

  2. Pitoumacfly 3 mars 2021 at 20h- Répondre

    Aïe aïe …. C’est bien pour lui ça prouve que c’est un excellent joueur… Mais pas bien pour nous, parce qu’il apporte bcp devant !

  3. Scud 3 mars 2021 at 20h- Répondre

    J’adore ton commentaire qui est d’une très grande justesse

  4. Scud 3 mars 2021 at 20h- Répondre

    RctWinner..J’adore ton commentaire qui est d’une très grande justesse

  5. kaiser54 3 mars 2021 at 20h- Répondre

    RctWinner Ton commentaire est juste merci , je continue à ne pas comprendre les pouces négatifs d’illustres inconnus. Pourquoi ???? a MOINS D’ETRE ANTI TOULONNAIS

  6. AllezToulon 3 mars 2021 at 21h- Répondre

    Magnifique. Le Racing va pouvoir se refaire de sa défaite à la maison. Avec tous les absents et blessés on va se faire laminer. Quand nos internationaux reviendront les carottes seront cuites et nous pas dans les 6 vu les matchs qui nous attendent. Trop bien les doublons. L’EDF va gagner le tournoi et nous on restera à la maison pour la coupe d’Europe et les phases finales du championnat. A moins que Collazo ait une baguette magique ????

  7. Larade 3 mars 2021 at 21h- Répondre

    On veux des joueurs de haut niveau,il faut assumer qu’ils soient sélectionné

    • RCT Yoda 3 mars 2021 at 22h- Répondre

      Le pb ce n’est pas qu’ils soient sélectionnéS, le pb c’est surtout le calendrier et tous ces doublons.

  8. Mataf 3 mars 2021 at 23h- Répondre

    Gouverner c’est prévoir. On savait très bien que Gigashvili était titulaire dans son équipe nationale et allait donc être absent pendant la tournée d’automne et le Tournoi B. Et qu’on fait nos dirigeants? Ils ont laissé partir Vander Merwe, joueur de niveau international, pour recruter un trentenaire n’ayant jamais que jouer en Fédérale et vu que 10 minutes sur le terrain depuis le début de saison car hors forme, blessé à répétition et pas prêt. Et ainsi on se retrouve avec un seul pilier droit pendant ces deux périodes, Setiano qui, par malheur se blesse, avec petit Tao pour dépanner et l’espoir Tchélidzé encore bien tendre. D’ailleurs contre Bayonne, comme contre La Rochelle, Gigashvili a fait la quasi totalité du match…

  9. Raymond 4 mars 2021 at 06h- Répondre

    Beka est un bon joueur qui possède des capacités physiques excellentes et c’est un bien pour le RCT. Mais, mais le réservoir « remplaçants est bien pourvu, donc nous verrons si, contre le Racing :
    « la valeur n’attend pas le nombre des années »
    Pilou Pilou