Guy Novès en veut à William Servat
Guy Novès en veut à William Servat
Le mercredi 3 mars 2021 à 14:40 par David Demri
16 Commentaires
Publicité
L’ancien manager du Stade-Toulousain, Guy Novès sort sa biographie ce jeudi, ouvrage dans lequel il revient bien évidemment sur son licenciement de l’équipe de France.
A cette occasion, l’ex-technicien a accordé un long entretien accordé au journal Le Figaro.
Et Guy Novès a avoué en vouloir à William Servat, l’actuel entraineur des avants du XV de France.
En effet, il regrette que l’ancien talonneur du Stade-Toulousain ait accepté de collaborer et de travailler aux côtés de gens qui lui ont causé du tort. Il pense bien évidemment à l’équipe dirigeante de la Fédération Française de Rugby.
Guy Novès aurait préféré que William Servat refuse le poste d’entraineur des avants qui lui a été proposé. Extrait:
« Je lui en veux comme à quelqu’un à qui j’ai proposé d’entraîner. Ça ne va pas plus loin… Ça m’embête qu’il travaille avec eux, mais sans méchanceté. Je peux comprendre qu’il ait eu envie d’avancer. Après, je ne vais pas vous dire que je suis heureux qu’il ait mis ses compétences au service de gens qui m’ont fait énormément de mal. »
Publicité
16 Commentaires
Il en veut à tout le monde il est vraiment aigri ….
Il est libre Servat il n’est pas l’employé de Noves mais du Stade il est au début de sa carrière pas à la retraite comme toi Gu, toi tu devrais aller à la pêche à lqq as truite et essayer de dégonfler le melon et oublier ton passé profite du reste de ta vie et de tes petits enfants guigui
Il a été licencié OK et Sa là rendu millionnaire une fois deux plus. Son surnom de pleureuse lui va à merveille il pensait être le centre du monde il ne s’aperçoit pas qu’avec des langages pareil il se détruit tout seul
Il en veut à tout le monde il est vraiment aigri ….
Il est libre Servat il n’est pas l’employé de Noves mais du Stade il est au début de sa carrière pas à la retraite comme toi Gu, toi tu devrais aller à la pêche à la truite et essayer de dégonfler le melon et oublier ton passé profite du reste de ta vie et de tes petits enfants guigui
Mais pour qui i se prend celui là il croit qu’il lui appartient servat ou quoi lui devrait t’en vouloir de ne pas l’avoir choisi et d’avoir retourné ta veste en choisissant bru pour entraîner les bleus. Déjà que je l aimait pas se mec mais là il me fait
Bru était déjà en poste, depuis 2012.
Il aurait dû virer Bru pour prendre Servat alors?
Gerber
C’est vraiment une mentalité de merde ce type. Il devrait plutôt le remercier de se mettre au service de la vitrine du rugby français et de la faire avancer. En fait ce guignol grabataire préférerait 1000fois voir l’EDF perdre, pour pouvoir dire: ben vous voyez bien que ça n’a rien changé et si ils m’avaient laissé à la tête de l’EDF, moi j’aurai fait quelque chose.
Pathétique
Une truffe
Honte à lui, quand je pense qu’il a pris 1 million d’euros d’indemnités lors de son licenciement (soit le smic pendant 67 ans)
Il a été un grand entraîneur sûrement mais il devrait arrêter de critiquer tout le monde et vivre tranquillement sa retraite dorée
Il reproche à Servat de bosser avec Laporte et lui Noves il a fait quoi?
Et toi Noves tu a bien collaboré avec Laporte avant de te faire jeter pour cause de résultats minables.
Chacun sa vie, chacun son chemin.
Noves tu es vraiment un baltringue.
oh comme il aimerait que l’EDF se ramasse à chaque match..!
Il ramène tout à lui le type, c’est insupportable. Faudrait pour MOOOOSSIEUR que les mecs qui ont bossé avec lui refusent de bosser avec les gens qu’il n’aime pas.
Internez le il devient un vieux fou furieux
Fichtre… tout le monde y passe, mêem le ST et ses anciens collègues / amis du ST !
On l’entend beaucoup… beaucoup trop… pour quelqu’un « [qui] ne ressent pas de haine. [qui] ne ressent rien. [qui] les a complètement effacés de (son) esprit. [qui] ne veut pas briser la suite de (sa) vie pour un an passé à leurs côtés… » !!
Qu’il profite de sa retraite dorée, de ses millions d’indemnité, de sa famille, de ses proches et qu’il ravale sa rancune, son aigreur vis-à-vis de ceux qui ont pris sa place et qui font tellement mieux !
On a bien compris… il avait besoin d’écrire son petit bouquin… que ce dernier lui sert d’exutoire en lui permettant de ressasser ce qu’il a déjà déclaré à d’innombrables reprises dans les médias… qu’il en veut à beaucoup de monde et qu’il est malheureux, qu’on lui a fait du mal… peuchère…
Honte à toi Noves. Tu t’enfonces tout seul.
Tu bave du fìel et du venin sur tout le monde. Même sur le Stade qui t’a tout donné. Même sur un mec exemplaire comme Servat.
A vomir
Honte à vous de parler de ce mec comme ça
il a fait rêver tlse et ts le rugby français
Baladez vs en Irlande engleterre ect …
Ils vous dirons ô tlse noves !!!!
C’est des terres de rugby