France – Ecosse : Les clubs Anglais acceptent de libérer les internationaux Ecossais

France – Ecosse : Les clubs Anglais acceptent de libérer les internationaux Ecossais

Le mercredi 3 mars 2021 à 10:34 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Comme révélé ce mardi soir : un accord a été trouvé entre la Ligue Nationale de Rugby et la Fédération Française de Rugby pour que le match de l’équipe de France contre l’Ecosse soit reprogrammé le vendredi 26 mars au soir.

Désormais, le Comité des Six-Nations attend le feu vert de la Fédération Ecossaise de Rugby avant d’officialiser l’information.

Pour sa part, la Fédération Ecossaise de Rugby veut s’assurer qu’elle pourra aligner tous ses joueurs à cette date, et notamment ceux qui évoluent dans le championnat Anglais et qui sont retenus par leurs clubs.

Mais selon les informations de RMC Sport ce mercredi matin, le Times indique que les clubs anglais devraient accepter de libérer les internationaux Ecossais pour la date du 26 mars.

En effet, selon le Times, les clubs de Premiership, d’habitude peu enclins à libérer des joueurs hors fenêtres internationales, seraient prêts à faire une exception cette fois compte tenu des circonstances particulières. Et donc à laisser partir les Ecossais en sélection.

La reprogrammation du match de l’équipe de France contre l’Ecosse au vendredi 26 mars devrait donc prochainement être officialisée. Affaire à suivre…

Publicité

3 Commentaires

  1. Whiskyspirit! 3 mars 2021 at 11h- Répondre

    Bon ben plus le choix : bonus offensif contre le racing ce week-end et on serre les fesses contre le LOU !

    Allez nos toulonnais montrez le visage d’une vraie équipe !

  2. PP le Moko 3 mars 2021 at 13h- Répondre

    Et un doublon de plus. Ça va s’arrêter quand cette mascarade?

  3. HL1315 3 mars 2021 at 14h- Répondre

    Même s’il n’y a que 7 clubs concernés, avec un maximum de 2 joueurs pour 4 clubs et 3 avec 1 seul joueur concernés, beau geste qui va aider à résoudre le problème et à passer à autre chose.