Mourad Boudjellal : « Je ne suis pas un défenseur aveugle de Bernard Laporte mais… »
Mourad Boudjellal : « Je ne suis pas un défenseur aveugle de Bernard Laporte mais… »
Le mercredi 3 mars 2021 à 10:27 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué la crise sanitaire qui frappe le groupe France depuis quelques semaines désormais.
Ce-dernier indique ne pas être un défenseur aveugle de Bernard Laporte.
Mais il précise aussi qu’il faut reconnaître qu’il n’est pas facile de retenir 70 joueurs dans un hôtel pendant plusieurs semaines. Extrait:
« Je suis un défenseur de Bernard Laporte mais pas un défenseur aveugle. Reconnaissez que c’est difficile de retenir 70 loulous pendant des semaines et des semaines enfermés dans un hôtel. Surtout si vous êtes en Italie et que tout est ouvert alors que chez nous tout est fermé. En plus vous gagnez des matches alors tout va bien. La preuve en est : il y a peut-être eu plus de cas de Covid au gouvernement qu’en équipe de France. »
Mourad Boudjellal a d’ailleurs une pensée pour le rugby amateur qui est à l’arrêt total. Extrait:
« J’ai une pensée pour le rugby amateur et pour tous les gamins qui sont privés de rugby. Et eux, ils ne sont même pas sortis pour aller manger une gaufre. »
Publicité
4 Commentaires
Il devrait arrêter de défendre Laporte, cette situation a été gérée comme des amateurs, il n’y a aucune excuse. L’équipe de France se doit d’être irréprochable, point barre. Pas de gaufres, pas d’aller retours dans les familles, masques non stop, pas de soirées, pas de matches du fils du cousin de la tante.
Les joueurs râlent des baisses de salaires, du manque de public, etc mais ils ne comprennent pas la situation sanitaire.
Quel gâchis vu la dynamique de l’équipe et le potentiel..
Tous ces sportifs sois disants professionnels et qui ne sont meme pas
capable de rester quelques semaines enfermés .
Quand on gagne de tels salaires , qu on a la chance de pouvoir continuer a exercer son metier dans la periode actuelle , c est vrai que c est un tel sacrifice , insurmontable , de ne pas sortir ou de se priver de sa famille pendant quelques semaines ..
C’est une calamité pour le rugby qui défend en permanence une catastrophe ou une affliction (ou les deux) pour le rugby !
Ils sont tous majeurs et pas encore « vaccinés » mais ils pourraient faire preuve d’un peu plus de maturité et de professionnalisme et surtout ils devraient montrer l’exemple !