Vers une arrivée de Franck Azéma à Montpellier ? Philippe Saint-André sort du silence
Vers une arrivée de Franck Azéma à Montpellier ? Philippe Saint-André sort du silence
Le mardi 2 mars 2021 à 20:56 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Lundi dernier, Clermont annonçait que Franck Azéma avait demandé à être libéré de son contrat au mois de juin prochain, requête qui a été acceptée par les dirigeants de l’ASM.
On peut logiquement penser que le technicien Clermontois rebondira du côté de Montpellier dès le mois de juin prochain puisque le président du MHR, Mohed Altrad le courtise depuis plusieurs semaines désormais.
Ce mardi, le manager de Montpellier, Philippe Saint-André s’est confié lors d’un entretien accordé au journal L’équipe.
Questionné sur l’éventuelle arrivée de Franck Azéma à Montpellier l’été prochain, l’actuel technicien du MHR n’a pas manqué de faire l’éloge de l’entraineur Clermontois.
Il l’affirme : Franck Azéma possède un parcours assez exceptionnel. Extrait:
« Franck, je le connais depuis longtemps, j’ai joué avec lui à l’ASM, j’ai été son capitaine. Il a un parcours en tant qu’entraîneur assez exceptionnel. Il était à Perpignan quand Clermont est allé le chercher pour être l’adjoint de Vern Cotter. Être adjoint, devenir n°1 à Clermont et décrocher des titres de Champion de France, ce n’est pas rien. Il a fait un travail fantastique. »
Cependant, Philippe Saint-André ne confirme rien et indique vouloir se montrer très prudent sur les rumeurs et les ragots qui circulent. Extrait:
« Après, entre les rumeurs, les ragots, il y a une semaine on disait Pierre Mignoni, là on dit Franck Azéma… Moi, je me concentre sur notre équipe, notre staff pour optimiser notre équipe et être le plus performant possible. »
Publicité
11 Commentaires
un parcours exceptionnel ? des titres de champion de France ? 1 seuk acquis au dépends de Toulon grâce à Monsieur Raynal. what else ?
C’est Romain Poite qui à arbitré la finale de 2017, mais cela n’a pas d’importance Raynal ou Poite, quand le RCT perd c’est toujours à cause de l’arbitre.
Ah bon ,je croyais que seuls les arbitres anglo saxons étaient mauvais. La France aussi perd toujours à cause de l arbitre
autant pour moi, Raynal c’est le vol à Barcelone….
L’histoire ne se souvient que des victoires, mais les supporters n’oublient pas les escroquerie.
Tant mieux pour vous, vous avez une ligne sur votre palmarès (il était temps) et plus rien ne changera ça. Cependant, soit honnête (je sais, j’en demande beaucoup) et admet que ce jour-là vous avez joué à 16 contre 15…
*sois
Ta réponse confirme mon commentaire.
Sans être spécialiste au delà des victoires finales on ne peut pas nier que Clermont est dans les meilleurs clubs français et les plus réguliers depuis des années. Reste à décrocher la victoire finale et là il y a sans doute un travail complémentaire à faire.
A c toulonnais toujours entrain de pleurer
factuellement sur 10 saisons il a fait quoi Azema : 3 finales de HCUP perdues (2013, 2015, 2017), éliminé en 1/2 finale 2012, 2013, 2016, 2018, finales de top 14 perdues en 2015 et 2019. un titre en 2017. régulier oui mais avec son effectif cela semble le minimum.
dans le même temps, sans parler de Toulon, Castres est 3 fois en finale et 2 titres.
En coupe d Europe pour castres y a plus personne…