CRUNCH – Denis Charvet : « Owen Farrell est devenu un petit joueur de rugby »

CRUNCH – Denis Charvet : « Owen Farrell est devenu un petit joueur de rugby »

Le mardi 2 mars 2021 à 20:32 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Le XV de la Rose se retrouve dans une situation délicate dans ce Tournoi des Six-Nations.

En effet, les Anglais ont déjà perdu à domicile contre l’Ecosse (6-11) puis au Pays-de-Galles (40-24). Ils ont tout de même réussi à s’imposer contre l’Italie (41-18).

A l’approche du Crunch programmé le 13 mars prochain à Twickenham, le consultant rugby de RMC Sport Denis Charvet a analysé les faiblesses de cette équipe Anglaise.

Selon lui, les Anglais sont en manque de confiance et se montrent très indisciplinés. Il l’affirme : la méthode Eddie Jones ne fonctionne plus !

Denis Charvet ne manque pas de remettre en cause le talent d’Owen Farrell. Il estime que le sélectionneur Eddie Jones devrait le sortir de l’équipe. Extrait:

« Les Anglais sont en manque de confiance car ils sont très indisciplinés. Avant, c’était leur force et maintenant ils font de grosses fautes ! La réalité c’est que le jeu Anglais est devenu très pauvre. Ils ont progressé physiquement mais ils sont très prévisibles. Les raisons, c’est qu’Eddie Jones, ça ne marche plus en Angleterre ! Le problème d’Eddie Jones, c’est qu’il ne fait pas tourner. C’est un choix du sélectionneur alors qu’il a un gros vivier comme en France. Il y a beaucoup de talents en Angleterre chez les jeunes, mais il ne fait pas tourner. C’est son choix ! Donc il va faire mourir le rugby Anglais de ses choix car le jeu Anglais est très pauvre. La sélection est à l’image d’Owen Farrell. Il est devenu un joueur anodin. Pour moi, ce mec était un très grand joueur de rugby et il est devenu un petit joueur de rugby. Et pour moi, c’est là qu’Eddie Jones faute : il doit le sortir de l’équipe ! »

Publicité

7 Commentaires

  1. Rahan 83 2 mars 2021 at 21h- Répondre

    Attention restons humbles, la rose peut nous faire une piqûre de rappel

  2. à10mètres 2 mars 2021 at 21h- Répondre

    J’espère que les joueurs vont rester concentrer malgré le bordel ambiant, ça serait vraiment du gâchi de se disperser alors qu’on peut largement gagner ce T6 avec cette merveilleuse équipe.

    Faites nous rêver les gars, plus que les instances et les médias qui franchement nous les brisent pas mal !

    ALLEZ LES BLEUS !

  3. desmorct 3 mars 2021 at 07h- Répondre

    la descente des saracens aide pas farrel,mais le jeune marcus smith merite d’etre vu en selection,il performe aux harlequins

  4. La Rafale 3 mars 2021 at 08h- Répondre

    On l’a vu sur quelques actions Farell n’avance plus, Il n’avance pas dès la première minute des matches ça n’a rien a voir avec le niveau ou jouent les Sarracens. Pour les autre l’Angleterre est le pays qui a la plus grosse réserve de jeunes bons joueurs si Jones fait jouer des joueurs hors du coup c’est sa responsabilité.

  5. Name 3 mars 2021 at 09h- Répondre

    Denis Charvet est devenu le Andy Goode français.

  6. Chitu 3 mars 2021 at 10h- Répondre

    Et vous Denis Charvet etes devenu un petit homme !

  7. Pinpippe 3 mars 2021 at 10h- Répondre

    Farrell petit joueur de rugby et Charvet avec Moscato sucent boudasse de Laporte