Mourad Boudjellal félicite Yannick Bru puis envoie un scud aux Bayonnais
Mourad Boudjellal félicite Yannick Bru puis envoie un scud aux Bayonnais
Le mardi 2 mars 2021 à 19:43 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a souhaité féliciter le manager de Bayonne, Yannick Bru.
En effet, le club Basque a réussi à renverser le Rugby Club Toulonnais à Mayol, vendredi dernier à l’occasion d’un match en retard de la 14ème journée du Top 14.
Il félicite Yannick Bru pour cette victoire et estime que le technicien pourrait bien quitter Bayonne cet été, probablement courtisé par des cadors du championnat. Extrait:
« La semaine dernière, je m’étais moqué de Yannick Bru en disant que s’il envoyait un tweet après chaque défaite, il allait gagner beaucoup de followers et perdre beaucoup de supporters : mea culpa. Après la victoire à Toulon, force est de reconnaître que Yannick Bru est un entraineur de haut niveau. Et mon petit doigt me dit que dans le marché des transferts des entraineurs qui se profile, il risque d’en être le tube de l’été. »
Dans le même temps, Mourad Boudjellal a souhaité calmé les Bayonnais à sa manière. Extrait:
« Amis Bayonnais : chanter de les vestiaires de Mayol c’est bien. Mais ne vous inquiétez pas. Nous, on ira bientôt chanter le Pilou Pilou à Jean-Dauger. Il faudra juste un peu attendre parce que je serais assez surpris que l’on vous rencontre en phases finales. »
Publicité
8 Commentaires
Y’a pas à dire, il manque quand même !
Le coup des phases finales ça s’applique aussi à nous et c’est ça qui est drôle…. Il va falloir voir un autre Toulon pour s’en sortir car le calendrier fait peur à domicile et à l’extérieur, et niveau classement il y a 6 équipes pour 2 places de 5ème et 6ème …
Il me semble, si j’ai tout suivi, que Toulon est venu à Jean Dauger cette saison et qu’on n’a pas entendu le pilou pilou…
Mourad, il me fait mourir de rire ! pas pour son humour au ras des paquerettes… je vous rassure !
allez tire un trait et passe au foot..! ils méritaient bien de chanter ces bayonnais..!
Tout à fait d’accord .
Les niçois, toujours aigres, comme leur salade
s’il y a bien un club ami c’est bien celui de Bayonne , lui envoyer des missiles depuis quelques semaines je vois pas tres bien le but ou ce que mourad cherche ..
Sinon ils ont gagné chez nous la ou nous n’étions pas présents .. Bayonne c’est la moitié de notre budget et une formation magnifique .. pour preuve nous sommes allé leur chercher étrillard et Ollivon chez eux ! Qu’ils chantent ils le méritent .
Quant a nous faut montrer autre chose …. et vite