Franck Azéma sera autorisé à quitter Clermont à une seule condition
Franck Azéma sera autorisé à quitter Clermont à une seule condition
Le vendredi 26 février 2021 à 16:44 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Lundi, les dirigeants de Clermont publiaient un communiqué pour expliquer que le manager Franck Azéma avait demandé à être libéré de ses deux dernières années de contrat dès la fin de la saison actuelle afin de relever un nouveau challenge sportif.
Ce communiqué précisait d’ailleurs que la direction ne s’était pas opposée au départ de Franck Azéma.
Cependant, selon les informations du Midi Olympique, la libération du technicien Auvergnat ne serait pas encore actée à 100%.
Le bi-hebdomadaire indique notamment qu’un avocat a récemment relu le communiqué de presse dans son intégralité avant qu’il ne soit publié. Et pour cause : chaque mot a son sens.
Selon Midi Olympique, Clermont libérera Franck Azéma uniquement en cas d’accord avec le futur club du technicien. Autrement dit, l’ASM ne compte pas libérer gratuitement Franck Azéma de ses deux dernières années de contrat. Il faudra que son futur club mette la main au portefeuille pour indemniser Clermont.
Pour l’heure, Franck Azéma a indiqué qu’il ne quittait pas Clermont pour rejoindre Montpellier. Mais ce-dernier est bel et bien en négociations avec le président Mohed Altrad. D’autres clubs seraient aussi intéressés par le profil de Franck Azéma.
Affaire à suivre…
Publicité
4 Commentaires
Et dire que ces gonzes donnent des leçons a tout le monde depuis des années…..
Qu’est-ce qui te choque?
L’entraîneur sent qu’il a fait son temps et que le discours ne passe plus. Il souhaite donc aller voir ailleurs. Le club est d’accord sur le principe mais ne compte pas s’asseoir sur 2 ans de contrat. Quoi de plus normal.
Si ça c’est pas juste cracher pour le plaisir de cracher…
Dans ces conditions j’espère vraiment qu’il va rester à l’ASM !!!!
Et vous souhaite 2 merveilleuses dernières années avec un entraîneur qui n’a plus envie !!!!!!!!
Quand je vois que Parra en est à espérer à espérer ne pas être la première équipe à perdre face à Agen, on ce dit en effet que ce n’est pas une fin de cycle pour les joueurs et les staff de l’ASM !!!!!!
Ce qui peut choquer , c’est qu’Azema fasse le niais qui ne connait pas Altrad
Et que Moumou sur qui vous avez craché pendant des années a libéré des moulons de gonzes qui pour une raison ou une autre voulaient partir,sans jamais rien demander en contre partie
Pour services rendus pendant plus de 10 ans , c’est mesquin de vouloir gratter, mais c’est pas etonnant
What else ???